shameless
- 1
bordel cette série
la saison 8 disponible en streaming
fiona gallagher
Ça tombe bien Fiona est le pire personnage de toute la série
Sœur courage qui met toute son énergie à toujours appliquer les pires décisions possibles pour ensuite se lamenter sur la dureté de la vie et se plaindre de son déchet de père
Le 26 janvier 2018 Ă 03:54:36 DeadMansShoes a Ă©crit :
Ça tombe bien Fiona est le pire personnage de toute la sérieSœur courage qui met toute son énergie à toujours appliquer les pires décisions possibles pour ensuite se lamenter sur la dureté de la vie et se plaindre de son déchet de père
Je suis d'accord, je déteste cette fille.
Le seul qui est vraiment marrant c'est Franck, il porte la série à lui tout seul.
Ça tombe bien Fiona est le pire personnage de toute la sérieSœur courage qui met toute son énergie à toujours appliquer les pires décisions possibles pour ensuite se lamenter sur la dureté de la vie et se plaindre de son déchet de père
je veux dire physiquement à moins que tu prefères debbie ?
après concernant les choix à faire la femme ne sera jamais la plus douée
Le 26 janvier 2018 Ă 03:55:54 Septrah77 a Ă©crit :
Je suis d'accord, je déteste cette fille.
Le seul qui est vraiment marrant c'est Franck, il porte la série à lui tout seul.
j'aime bien yann et lip aussi.
Je regarde pas des dizaines d'épisodes d'une série juste pour le cul d'un personnage
Le 26 janvier 2018 Ă 03:58:18 DeadMansShoes a Ă©crit :
Je regarde pas des dizaines d'épisodes d'une série juste pour le cul d'un personnage
rien avoir, moi non plus, je te dis simplement qu'elle est jolie point.
Je regarde pas la série juste pour ça.
Debbie...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Laclefchancla
- Date de création
- 26 janvier 2018 Ă 03:53:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11