Topic de NiRacine :

Se créer une tulpa

En soit se créer une Tulpa y'a pas forcément de mal, mais par contre la créer parce-que t'es misérable ça mènera qu'à une relation malsaine avec quelque chose qui est censé te permettre de t'élever. :hap:

Je te déconseille de le faire, donc :noel:
Si c'était pour d'autres raisons ça serait tranquille mais si c'est pour ça, vaut mieux pas.

Le 25 janvier 2018 à 23:12:08 NiRacine a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:09:30 unnamedplayer_ a écrit :
Putain je viens de me renseigner, c'est fou comme le cerveau peut créer des choses étonnantes. :hap:
Ce n'est pas vraiment de la schizophrénie en soit, mais est-ce que c'est irréversible? Quels sont les avantages mis à part avoir de la compagnie?

Si je crée un tulpa j'en créé une idéale, un peu comme un ange gardien qui pourrait éventuellement me conseiller
Je fais confiance à mon imagnition je suis très ingénieux

Et pour les mauvais côtés c'est pour ça que j'ai fait ce topic, mais personne veut expliquer

Tu peux pas vraiment en créer un idéal car le Tulpa change un peu à sa façon après sa création, tu peux forcer pour qu'il soit vraiment parfait et donc souvent changer son comportement pour qu'il rentre dans tes cases, et pas sûr que ça le rende vraiment heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le 25 janvier 2018 à 23:24:27 GhostNappa a écrit :
En soit se créer une Tulpa y'a pas forcément de mal, mais par contre la créer parce-que t'es misérable ça mènera qu'à une relation malsaine avec quelque chose qui est censé te permettre de t'élever. :hap:

Je te déconseille de le faire, donc :noel:
Si c'était pour d'autres raisons ça serait tranquille mais si c'est pour ça, vaut mieux pas.

Je vois pas d'autre raison que le manque de compagnie pour s'en créer une en fait, et je vais pas en faire un esclave sexuel au contraire, mon tulpa idéal serait la chose la plus pure qui soit, qui pourrait me porter conseil

Et sinon je suis pas trop un cas social vous en faites pas :rire: juste niveau fille ça va pas trop :) et depuis toujours

Le 25 janvier 2018 à 23:25:42 GhostNappa a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:12:08 NiRacine a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:09:30 unnamedplayer_ a écrit :
Putain je viens de me renseigner, c'est fou comme le cerveau peut créer des choses étonnantes. :hap:
Ce n'est pas vraiment de la schizophrénie en soit, mais est-ce que c'est irréversible? Quels sont les avantages mis à part avoir de la compagnie?

Si je crée un tulpa j'en créé une idéale, un peu comme un ange gardien qui pourrait éventuellement me conseiller
Je fais confiance à mon imagnition je suis très ingénieux

Et pour les mauvais côtés c'est pour ça que j'ai fait ce topic, mais personne veut expliquer

Tu peux pas vraiment en créer un idéal car le Tulpa change un peu à sa façon après sa création, tu peux forcer pour qu'il soit vraiment parfait et donc souvent changer son comportement pour qu'il rentre dans tes cases, et pas sûr que ça le rende vraiment heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

J'emplois peut être le mauvais terme parceque on dirait que votre tulpa c'est pas qu'une impression pour vous
Je veux dire, comment quelque chose créé dans ma propre tête puisse souffrir quand je cherche de le modeler ?

Le 25 janvier 2018 à 23:27:13 NiRacine a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:24:27 GhostNappa a écrit :
En soit se créer une Tulpa y'a pas forcément de mal, mais par contre la créer parce-que t'es misérable ça mènera qu'à une relation malsaine avec quelque chose qui est censé te permettre de t'élever. :hap:

Je te déconseille de le faire, donc :noel:
Si c'était pour d'autres raisons ça serait tranquille mais si c'est pour ça, vaut mieux pas.

Je vois pas d'autre raison que le manque de compagnie pour s'en créer une en fait, et je vais pas en faire un esclave sexuel au contraire, mon tulpa idéal serait la chose la plus pure qui soit, qui pourrait me porter conseil

Et sinon je suis pas trop un cas social vous en faites pas :rire: juste niveau fille ça va pas trop :) et depuis toujours

Il y en a beaucoup d'autres, hein :hap:
Je crois pas que les Tibétains en faisaient par manque de compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

M'enfin, si t'as confiance, etc et que t'es certain que ça risque pas de déraper, commence d'abord de mures réflexions et essaie.
Mais réfléchis bien, c'est des décisions pour toute une vie, et tu peux les regretter, vaut mieux pas faire ça sur un coup de tête :ok:
En soit tu peux quand même en détruire un (même si pas totalement) mais c'est pas forcément moral :non:

Perso je te conseille de réfléchir, de forcer pour essayer de pécho une meuf, ça viendra dans tous les cas, et si t'es tranquille ensuite pourquoi pas en avoir un :noel:

Le 25 janvier 2018 à 23:28:49 NiRacine a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:25:42 GhostNappa a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:12:08 NiRacine a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:09:30 unnamedplayer_ a écrit :
Putain je viens de me renseigner, c'est fou comme le cerveau peut créer des choses étonnantes. :hap:
Ce n'est pas vraiment de la schizophrénie en soit, mais est-ce que c'est irréversible? Quels sont les avantages mis à part avoir de la compagnie?

Si je crée un tulpa j'en créé une idéale, un peu comme un ange gardien qui pourrait éventuellement me conseiller
Je fais confiance à mon imagnition je suis très ingénieux

Et pour les mauvais côtés c'est pour ça que j'ai fait ce topic, mais personne veut expliquer

Tu peux pas vraiment en créer un idéal car le Tulpa change un peu à sa façon après sa création, tu peux forcer pour qu'il soit vraiment parfait et donc souvent changer son comportement pour qu'il rentre dans tes cases, et pas sûr que ça le rende vraiment heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

J'emplois peut être le mauvais terme parceque on dirait que votre tulpa c'est pas qu'une impression pour vous
Je veux dire, comment quelque chose créé dans ma propre tête puisse souffrir quand je cherche de le modeler ?

Ben, c'est assez spécial, sachant que c'est entre autre une conscience :ok:
C'est comme si, imagine, tu voulais être libre de penser comme tu veux mais qu'une puissance supérieure venait pour te "reprogrammer" contre ton insu :noel:
Faut vraiment voir ça comme un genre d'égal ou quoi en gros

Je viens de me rendre compte que d'après votre logique j'ai déjà "tué" une mini conscience que j'avais créé y'a quelques mois, elle arrêtait pas de répéter la même chose donc je l'ai forcé à se taire :mort:

Le 25 janvier 2018 à 23:32:53 NiRacine a écrit :
Je viens de me rendre compte que d'après votre logique j'ai déjà "tué" une mini conscience que j'avais créé y'a quelques mois, elle arrêtait pas de répéter la même chose donc je l'ai forcé à se taire :mort:

C'est déjà arrivé à pas mal de monde, y'a pas mal de témoignages du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Sinon je suppose que c'est pas une bonne idée d'héberger une autre conscience quand t'es un peu taré, même si tu restes quelqu'un de gentil :hap:
Je devrais changer avant de m'y mettre

Le 25 janvier 2018 à 23:39:22 NiRacine a écrit :
Sinon je suppose que c'est pas une bonne idée d'héberger une autre conscience quand t'es un peu taré, même si tu restes quelqu'un de gentil :hap:
Je devrais changer avant de m'y mettre

D'après certains c'est safe, d'après d'autres non, et si tu te drogues vaut mieux oublier aussi :noel:

Le 25 janvier 2018 à 23:44:21 GhostNappa a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:39:22 NiRacine a écrit :
Sinon je suppose que c'est pas une bonne idée d'héberger une autre conscience quand t'es un peu taré, même si tu restes quelqu'un de gentil :hap:
Je devrais changer avant de m'y mettre

D'après certains c'est safe, d'après d'autres non, et si tu te drogues vaut mieux oublier aussi :noel:

Jamais bu, jamais fumé, jamais pris de drogue :hap:
Mais j'ai beaucoup d'autres défauts :hap:

Le 25 janvier 2018 à 23:49:20 NiRacine a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:44:21 GhostNappa a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 23:39:22 NiRacine a écrit :
Sinon je suppose que c'est pas une bonne idée d'héberger une autre conscience quand t'es un peu taré, même si tu restes quelqu'un de gentil :hap:
Je devrais changer avant de m'y mettre

D'après certains c'est safe, d'après d'autres non, et si tu te drogues vaut mieux oublier aussi :noel:

Jamais bu, jamais fumé, jamais pris de drogue :hap:
Mais j'ai beaucoup d'autres défauts :hap:

Si t'as pas de problèmes psychologiques ça devrait aller alors je pense :ok:
Mais réfléchis bien :oui:

J'en ressors d'une expérience de trois ans et je déconseille ce genre de choses

Le plus gros risque étant de s'illusionner soi-même et de penser être en compagnie d'un être réel et sensible (alors que ce n'est qu'un jeu de rôle) pour au final en être asservi.
Qui plus est, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose de malsain la-dedans. J'ai parlé à beaucoup de gens qui ont des tulpas et ils partent tous dans des trips assez sombre, sans exception.

Beaucoup de gens disent qu'un Tulpa améliore une vie, mais ce ne sont que des mensonges. La chute est tellement lente et subtile qu'ils ne s'en rendent pas compte des dégâts que cela peut causer.

Pour en savoir plus, il faut lire René Guénon quand il parle de contre-initiation, c'est forcément ça.

Le 25 janvier 2018 à 23:32:53 NiRacine a écrit :
Je viens de me rendre compte que d'après votre logique j'ai déjà "tué" une mini conscience que j'avais créé y'a quelques mois, elle arrêtait pas de répéter la même chose donc je l'ai forcé à se taire :mort:

Tu sais que tu es très proche de la schizophrénie là ?

C'est vraiment possible ? :hap:

Données du topic

Auteur
NiRacine
Date de création
25 janvier 2018 à 23:00:32
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 225