Topic de Tealer :

Paris sportif en BTC ou autre crypto

  • 1

Bonjour,

Une idée m'est venue en tête, créer un site de paris sportif avec comme monnaie de mise : les cryptos :ok:

J'aimerai savoir dans un premier temps, si en faisant un transfert d'une plateforme ou d'un wallet vers un site de paris sportif celà serait considéré comme un "cash out" ?

Ensuite étant donné que les gains sur les jeux de hasard ne sont pas imposable peut-on envisager de faire des paris sur de très petite côte ( pour avoir la certitude qu'elle passe) et ensuite cash-out en euros?

Merci pour vos réponses.

T'inquiète ton idée a déjà été réalisée.
ca s'appelle Wagerr :ok:
A plus :-)

Le 12 juillet 2021 à 12:38:57 :

Paris sportif en BTC ou autre crypto. Il y aura bien sur Shiba Inu SHIB, mais également LEASH et BONE. Le plus surprenant, le BONE, permettra de fournir de la liquidité à la plateforme. Les fournisseurs de liquidités seront largement récompensés, avec 0,1 % de l’ensemble des swap sur les pairs DAI et USDT. De plus, les détenteurs de BONE auront un droit de vote pour les décisions prises sur la plateforme ShibaSwap ainsi que l’écosystème dans son ensemble. Avec un ratio de 1 BON = 1 vote. Enfin, les adresses des exchanges centralisés ne pourront pas bénéficier de ces avantages à moins d’avoir été sélectionnées par l’équipe Shiba Inu.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tealer
Date de création
24 janvier 2018 à 23:08:01
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 117