Topic de TombeRaider :

Quelqu'un a passé le TOEFL ici ?

C'est dur d'avoir 79/120 ?
Sachant que j'ai fait 815 au TOEIC
J'ai passé le TOEFL et non c'est pas dur, je suis pas vraiment bon en anglais (surtout à l'expression orale, je met 10 ans pour faire une phrase on dirait un autiste) et j'ai eu 600/677 :hap:
Le toeic c mintéresse mais je pense que cest tres difficile ?
C'est chaud le toeic ou pas ? Jr sui tres moyen je dois viser 830 c'est jouable ?
Oui c'est chaud j'ai eu 815 et je suis plutôt bon

Le 24 janvier 2018 à 19:29:32 TombeRaider a écrit :
Oui c'est chaud j'ai eu 815 et je suis plutôt bon

Quand tu dis plutôt bon, tu te juges comment ?

Perso j'ai toujours tourné dans les 16 de moyenne en anglais, mais je suis en fac de sciences donc le niveau est assez bas. Je lis des bouquins en anglais. T'en penses quoi ?

430 au TOEIC et je dois atteindre 750/800 :hap:
je suis dans la merde :hap:
Si t'as eu 815 au toiec tu devrais avoir plus de 80 au TOEFL sans problèmes. C'est plus difficile que le TOIEC mais 79 c'est pas très haut comme note demandée, c'est un niveau d'anglais BAC, même pas L1
Moi je dois atteindre absolument 830 mini je sais pas comment faire

Comment on passe ça ?

Vous avez des bons sites pour s'entraîner et passer des tests blancs ?

Le 24 janvier 2018 à 19:30:48 Kalexagonal-9 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 19:29:32 TombeRaider a écrit :
Oui c'est chaud j'ai eu 815 et je suis plutôt bon

Quand tu dis plutôt bon, tu te juges comment ?

Perso j'ai toujours tourné dans les 16 de moyenne en anglais, mais je suis en fac de sciences donc le niveau est assez bas. Je lis des bouquins en anglais. T'en penses quoi ?

Je pense que t'as les capacités de faire un bon score mais faut absolument que tu t'entraines. Le TOEIC c'est de la concentration surtout, c'est chaud d'être attentif pendant 1h15 à écouter des dialogues et répondre aux questions super vite. Et puis faut avoir de bonnes bases en grammaire/conjugaison et pour la partie lecture de texte, c'est assez simple, mais le plus dur est de rester concentrer aussi car y'a la masse de textes à lire

Le 24 janvier 2018 à 19:32:20 ycoelo a écrit :
Si t'as eu 815 au toiec tu devrais avoir plus de 80 au TOEFL sans problèmes. C'est plus difficile que le TOIEC mais 79 c'est pas très haut comme note demandée, c'est un niveau d'anglais BAC, même pas L1

Sérieux c'est si bas comme niveau 79 ? Niveau bac ? Tu as vu ça où ? ça me rassure :hap:

Le 24 janvier 2018 à 19:34:50 saphyr67 a écrit :
Ca sent le mec qui veut entrer en ecole de commerce :hap:

Ya des entrainement payant organisé

Même pas, je suis en école d'ingé et j'en ai besoin pour faire un erasmus dans une université américaine :hap;

Données du topic

Auteur
TombeRaider
Date de création
24 janvier 2018 à 19:03:49
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 146