Quelqu'un a passé le TOEFL ici ?
Sachant que j'ai fait 815 au TOEIC
Le 24 janvier 2018 à 19:29:32 TombeRaider a écrit :
Oui c'est chaud j'ai eu 815 et je suis plutôt bon
Quand tu dis plutôt bon, tu te juges comment ?
Perso j'ai toujours tourné dans les 16 de moyenne en anglais, mais je suis en fac de sciences donc le niveau est assez bas. Je lis des bouquins en anglais. T'en penses quoi ?
je suis dans la merde
Comment on passe ça ?
Vous avez des bons sites pour s'entraîner et passer des tests blancs ?
Le 24 janvier 2018 à 19:30:48 Kalexagonal-9 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 19:29:32 TombeRaider a écrit :
Oui c'est chaud j'ai eu 815 et je suis plutôt bonQuand tu dis plutôt bon, tu te juges comment ?
Perso j'ai toujours tourné dans les 16 de moyenne en anglais, mais je suis en fac de sciences donc le niveau est assez bas. Je lis des bouquins en anglais. T'en penses quoi ?
Je pense que t'as les capacités de faire un bon score mais faut absolument que tu t'entraines. Le TOEIC c'est de la concentration surtout, c'est chaud d'être attentif pendant 1h15 à écouter des dialogues et répondre aux questions super vite. Et puis faut avoir de bonnes bases en grammaire/conjugaison et pour la partie lecture de texte, c'est assez simple, mais le plus dur est de rester concentrer aussi car y'a la masse de textes à lire
Le 24 janvier 2018 à 19:32:20 ycoelo a écrit :
Si t'as eu 815 au toiec tu devrais avoir plus de 80 au TOEFL sans problèmes. C'est plus difficile que le TOIEC mais 79 c'est pas très haut comme note demandée, c'est un niveau d'anglais BAC, même pas L1
Sérieux c'est si bas comme niveau 79 ? Niveau bac ? Tu as vu ça où ? ça me rassure
Le 24 janvier 2018 à 19:34:50 saphyr67 a écrit :
Ca sent le mec qui veut entrer en ecole de commerceYa des entrainement payant organisé
Même pas, je suis en école d'ingé et j'en ai besoin pour faire un erasmus dans une université américaine :hap;
Données du topic
- Auteur
- TombeRaider
- Date de création
- 24 janvier 2018 à 19:03:49
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43