[PHOTO] Conversano :"Je ressemble à un penseur GREC"
Techniquement
Le 27 janvier 2018 à 20:06:02 majidmagik a écrit :
on dirait mon cousin du bled, il a besoin d'une nouvelle correction lui
Même les rebeu que je connais font moins arabe que Conversano
Le 27 janvier 2018 à 20:08:27 -Venus- a écrit :
Ce déchet ne vaut rien, si ce n'est de la matière fécale. En plus il ose profaner la mémoire des penseurs, comme si de rien n'était. Qu'il aille rejoindre sa grand-mère la prostituée au cimetière, c'est là-bas qu'est sa place.
Je plussoie tellement. Le plus pathétique quand même, la cerise sur la gâteau c'est sa manie d'accuser les "parasites" du système alors que petit a il est RSA, petit b sa "femme" est une pauvre clocharde qu'il a ramenée du fond de la Tchécoslovaquie et qui doit connaitre 2 mots Français.
Le 27 janvier 2018 à 20:07:08 Ruskia24 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 20:06:03 1erGaou a écrit :
Entre cet tafiole à l'éducation et à l'intelligence inexistantes et ceux qui l'insultent car il a un physique méditerranéen on s'amuseJ'aurais du mal à l'insulter pour ca j'suis rebeu personnellement, ce que je dis c'est que jouer au SS quand on a l'air d'un réfugié de guerre Afghan ça cache peut-être une forme de complexe.
Moi aussi ça me fait rire, je parle surtout que ceux qui l'insultent au premier degré car brun et typé méditerranéen
Les mêmes qui mettent 3 couches d'indice 100 sur la plage l'été et qui matent les meufs de la côte
Le 27 janvier 2018 à 20:10:09 1erGaou a écrit :
Entre cet tafiole à l'éducation et à l'intelligence inexistantes et ceux qui l'insultent car il a un physique méditerranéen on s'amuseJ'aurais du mal à l'insulter pour ca j'suis rebeu personnellement, ce que je dis c'est que jouer au SS quand on a l'air d'un réfugié de guerre Afghan ça cache peut-être une forme de complexe.
Moi aussi ça me fait rire, je parle surtout que ceux qui l'insultent au premier degré car brun et typé méditerranéen
Les mêmes qui mettent 3 couches d'indice 100 sur la plage l'été et qui matent les meufs de la côte
J'me fouterais bien de leur gueule à eux aussi si je craignais pas le soleil comme la peste.
Le 27 janvier 2018 à 20:12:20 Nwegobron a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 20:10:09 1erGaou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54966415-1-0-1-0-maghreb-italie-espagne-france-grece.htm
T'es de quel pays toi ?
Laisse moi deviner t'es Italien toi aussi ?
Provencal akhi
Tu l'ouvres un peu trop mais tié le bienvenu dans le grand sud quand même la famille
Le 27 janvier 2018 à 20:09:53 Ruskia24 a écrit :
Ce déchet ne vaut rien, si ce n'est de la matière fécale. En plus il ose profaner la mémoire des penseurs, comme si de rien n'était. Qu'il aille rejoindre sa grand-mère la prostituée au cimetière, c'est là-bas qu'est sa place.
Je plussoie tellement. Le plus pathétique quand même, la cerise sur la gâteau c'est sa manie d'accuser les "parasites" du système alors que petit a il est RSA, petit b sa "femme" est une pauvre clocharde qu'il a ramenée du fond de la Tchécoslovaquie et qui doit connaitre 2 mots Français.
Il est pire encore qu'eux... Car non seulement il se permet de les critiquer et amalgamer, mais il reproduit le même schéma ; et bien sur il appel à la guerre civile, alors qu'il se fait sévèrement rouster par un vestige du passé... En somme, une immondice de plus qui devrait se faire couper la tête.
Le 27 janvier 2018 à 20:14:24 -Venus- a écrit :
Je plussoie tellement. Le plus pathétique quand même, la cerise sur la gâteau c'est sa manie d'accuser les "parasites" du système alors que petit a il est RSA, petit b sa "femme" est une pauvre clocharde qu'il a ramenée du fond de la Tchécoslovaquie et qui doit connaitre 2 mots Français.Il est pire encore qu'eux... Car non seulement il se permet de les critiquer et amalgamer, mais il reproduit le même schéma ; et bien sur il appel à la guerre civile, alors qu'il se fait sévèrement rouster par un vestige du passé... En somme, une immondice de plus qui devrait se faire couper la tête.
Le 27 janvier 2018 à 20:16:38 ElfamosoOak a écrit :
Un Rsaiste grec peut-être
Putain.
Le 27 janvier 2018 à 20:16:08 Ruskia24 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 20:14:24 -Venus- a écrit :
Je plussoie tellement. Le plus pathétique quand même, la cerise sur la gâteau c'est sa manie d'accuser les "parasites" du système alors que petit a il est RSA, petit b sa "femme" est une pauvre clocharde qu'il a ramenée du fond de la Tchécoslovaquie et qui doit connaitre 2 mots Français.Il est pire encore qu'eux... Car non seulement il se permet de les critiquer et amalgamer, mais il reproduit le même schéma ; et bien sur il appel à la guerre civile, alors qu'il se fait sévèrement rouster par un vestige du passé... En somme, une immondice de plus qui devrait se faire couper la tête.
Je pense qu'il est inutile de faire allusion à ces groupies...
Données du topic
- Auteur
- Nwegobron
- Date de création
- 27 janvier 2018 à 19:57:02
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126