J'habite à PARIS et j'ai pas vu la SEINE depuis 2 mois
alors que j'habite a 500 mètres de ce fleuve
Je me déplace toujours d'un point A (chez moi) à un point B (mon boulot) sans jamais voir la Seine. Je vais m'acheter un truc à bouffer, je vais faire un détour pour la voir, elle doit être si haute avec la crue.
Je vous tiens au courant mes kheys. Je vous posterai une photo si vous êtes intéressés
Le 27 janvier 2018 à 13:11:39 [B]ornThisway a écrit :
L’eau est propre hein.. la couleur marron c’est a cause de la couleur du sol...
On lui dit ?
Et je parle même pas les fleuves asiatiques
En Europe aussi, et même en France on trouve des fleuves et rivières plus pollués que la Seine
Le 27 janvier 2018 à 13:13:53 HvBeenTrumped a écrit :
L’eau est propre hein.. la couleur marron c’est a cause de la couleur du sol...On lui dit ?
Bah fais un test, prends de l'eau de la seine dans un verre et tu verras qu'elle sera pas de cette couleur.
Après c'est clair qu'il y a plus propre hein. Mais c'est pas aussi dég qu'on le pense
Le 27 janvier 2018 à 13:18:14 A6TAY a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 13:13:53 HvBeenTrumped a écrit :
L’eau est propre hein.. la couleur marron c’est a cause de la couleur du sol...On lui dit ?
Bah fais un test, prends de l'eau de la seine dans un verre et tu verras qu'elle sera pas de cette couleur.
Après c'est clair qu'il y a plus propre hein. Mais c'est pas aussi dég qu'on le pense
D'ailleurs la Seine est moins sale aujourd'hui que des les années 70
Enfin elle reste sale quand même, mais c'est le lot de tous les fleuves urbains. Le Rhône c'est pas mieux.
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeCode
- Date de création
- 27 janvier 2018 à 12:49:17
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30