Topic de Mouchedeter-- :

Ici tout le monde est dans les extrêmes c'est abusé

et je parle pas qu'en politique ou soit t'es un petit bras soit t'es un gauchiste :hap:
olol une fille qui n'est pas dans mes goûts elle est immonde, 3/10
olol ce jeu/film j'ai pas super aimé c'est une daube intersidérale.
olol c'est surcôté
olol tel plat est dégueu

etc etc, bordel comment vous faites pour être à majorité des Rsaistes qui se plaignent d'être puceau etc et être autant exigeant et absurde ? :rire:

Chaud ce forumeur à l'extrême opposé de nous ! :rire:

Ça s’appelle la passion mec

Les gens qui ont des avis mitigés sont des cuck

Le 25 janvier 2018 à 23:22:23 Apfoupfou a écrit :
Chaud ce forumeur à l'extrême opposé de nous ! :rire:

Non le pire c'est que je suis pareil, je peux avoir des raisonnements comme ça mais bon sans abuser :hap:

On appelle ça des geeks frustrés

Le 25 janvier 2018 à 23:23:00 MALAHIRO2 a écrit :
Ça s’appelle la passion mec

Les gens qui ont des avis mitigés sont des cuck

Tu peux avoir des avis mitigés sur un film ou sur un jeu, c'est bon, tes couilles vont pas en tomber hein :rire:

en. vrais des rsaiste sur ce forum il y en a peu, déja car 95% des jeunes ne peuvent pas l'obtenir avant 25ans et aussi car ce forum est peuplé de lycéens ou de mecs qui viennent de commencer leur etudes

"Tout le monde est dans les extremes"

:)

Non mais surtout... Sur ce forum c est la négativité avant tout ! Ici si tu es trop "porteur d espoir", tu es un WK, un vendeur de rêve, un cuck, une gauchiasse bref :rire:

Même en allant dans le sens des Kheys tu es quand même une gauchiasse :rire:

C'est du troll la plupart du temps quoi, après il y en a qui se la joue constament contre courant pour paraître plus intéressant après tout ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils m'embêtent pas.
Bah oui pas de notre faute si t'es un mou insipide
je suis un mec extreme c'est comme ça

Le 25 janvier 2018 à 23:21:29 Mouchedeter-- a écrit :
et je parle pas qu'en politique ou soit t'es un petit bras soit t'es un gauchiste :hap:
olol une fille qui n'est pas dans mes goûts elle est immonde, 3/10
olol ce jeu/film j'ai pas super aimé c'est une daube intersidérale.
olol c'est surcôté
olol tel plat est dégueu

etc etc, bordel comment vous faites pour être à majorité des Rsaistes qui se plaignent d'être puceau etc et être autant exigeant et absurde ? :rire:

Il croit encore au mythe de la majorité de rsaistes sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510872824-jesus-cheveux-long-dread.png

Putain de déficient/ newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510872824-jesus-cheveux-long-dread.png

Le 25 janvier 2018 à 23:24:33 SDQ2 a écrit :
en. vrais des rsaiste sur ce forum il y en a peu, déja car 95% des jeunes ne peuvent pas l'obtenir avant 25ans et aussi car ce forum est peuplé de lycéens ou de mecs qui viennent de commencer leur etudes

Rsaiste, plus le terme générique pour parler des jeunes qui galèrent en fait :ok:

Le 25 janvier 2018 à 23:25:47 NouvelleEcosse a écrit :
Bah oui pas de notre faute si t'es un mou insipide

"eugneugneuh tout est surcôté je suis intéressant" :)

Le 25 janvier 2018 à 23:23:00 MALAHIRO2 a écrit :
Ça s’appelle la passion mec

Les gens qui ont des avis mitigés sont des cuck

T'as pas l'air fut fut toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Non mais attendez, je lis à longueur de journée des mecs qui se plaignent d'être desco, de toucher le RSA, de tripler leur L1, d'être puceau à 22 ans etc, bien sûr il y a son lot de troll et de mytho mais la plupart, vous êtes pas des yes life qui soulève des meufs comme des haltères.. Mais bon on va s'arrêter à un truc que j'ai dis hein :)
En général c'est pas à prendre au sérieux, les gens font ça pour choquer et attirer l'attention. Après il y a vraiment des imbéciles :ok:

Le 25 janvier 2018 à 23:32:19 JeuneBanditGay3 a écrit :
En général c'est pas à prendre au sérieux, les gens font ça pour choquer et attirer l'attention. Après il y a vraiment des imbéciles :ok:

Non mais quand il y a un topic ciné ou sur un jeu random, t'as que des avis ultra tranchés et sérieux, je parle pas des trolls qui font "olol il se dit fan de ciné mais aime nolan"

Genre Fallout 4, les mecs vont te dire que c'est la daube du siècle alors que même si c'est décevant comme jeu, il est objectivement plaisant
exemple parmi tant d'autres
ne parlons pas de Star Wars

Données du topic

Auteur
Mouchedeter--
Date de création
25 janvier 2018 à 23:21:29
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 216