La pizza Winny, mais bordel :rire:
Le 28 janvier 2018 à 14:12:44 DavidDees a écrit :
tu rigoles mais quand je suis dans la dèche c'est le bon planelles sont bonnes et ça nourrit bien, avec 1 pack je tiens toute la journée, ça fait 10 balles de bouffe la semaine, quand il te reste plus que 20 balles pour finir le mois ça te sauve la vie
Je ne rigole pas des gens qui achètent ça.
Mais à ce prix, j'me demande vraiment ce qu'ils foutent à l'intérieur
C'est pas une raison pour m'épriser les gens, évidemment
Le 28 janvier 2018 à 14:11:15 TacosValeur a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 14:09:41 PhoenixV22 a écrit :
Paul Bocuse peut reposer en paix, la gastronomie a de beaux jours en perspective
La plèbe s'alimentera correctementParce que c'est bien connu, Bocuse était un chef proche du petit peuple et ses menu gastronomique étaient proposés à la plebe a des prix très abordables
Brasseries Bocuse à Lyon menu à 30€ le prolo
Le 28 janvier 2018 à 14:12:44 DavidDees a écrit :
tu rigoles mais quand je suis dans la dèche c'est le bon planelles sont bonnes et ça nourrit bien, avec 1 pack je tiens toute la journée, ça fait 10 balles de bouffe la semaine, quand il te reste plus que 20 balles pour finir le mois ça te sauve la vie
ça te sauve la vie
Pas vraiment quand tu choppes une merde à 30 ans à cause de ça
Paul Bocuse peut reposer en paix, la gastronomie a de beaux jours en perspective
La plèbe s'alimentera correctementParce que c'est bien connu, Bocuse était un chef proche du petit peuple et ses menu gastronomique étaient proposés à la plebe a des prix très abordables
C'est sur que c'est tellement compliqué de cuisiner soit même quand on es un peuple de manchots
Le 28 janvier 2018 à 14:14:51 JVCcrashTest a écrit :
Brasseries Bocuse à Lyon menu à 30€ le prolo
On propose des menu à 30 € on se sent proche du peuple
On connait les adresses des brasseries ou on peut prendre un menu à 30 € et on se sent riche et supérieur sur les interwebs
Données du topic
- Auteur
- Chidouidoui
- Date de création
- 28 janvier 2018 à 14:05:18
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236