Topic de Econy :

HELP trop perçu pole emploie

Bonjour qui a a déja eu un trop percu pole emploie ? Et qui a pas donné de nouvelle a pole emploie il se serve directement sur les allocation ? combien peuve t'il prendre directement sur les allocation
J'ai eu 9300e de trop perçu pôle emploie. Cherche pas tu rembourseras dans tous les cas
je demande juste si il peuve déduire sur le chomage merci
Personne pour m'aidé ? meme en mp ?
Vu que tu fais le mort non seulement tu vas plus toucher aucune allocation, mais en plus ils prélèvent le montant du trop perçu sur tes droits existants.
Ils vont juste le déduire de ton prochain versement, c'est marqué sur le courier hein...

Le 26 janvier 2018 à 13:28:15 econy a écrit :
tes sur de toi ?

Moi oui j'y travaille

Quel montant ton trop perçu ?

Ils se servent pas. Ils demandent un remboursement.

Si t'as fait une mauvaise déclaration faudra que tu fasses une lettre explicative sinon t'es radié pour déclaration mensongère.

Voilà

ya pas un % qui peuve pas déduire ?
ben je me suis trompé mon dieu !!

Le 26 janvier 2018 à 13:23:07 econy a écrit :
je demande juste si il peuve déduire sur le chomage merci

ils déduiront rien du tout, ils vont te le réclamer, alors un conseil garde les de côté ou mieux tu les préviens
car ils vont pas te lâcher avec ça

Moi j'ai dû rembourser :ok:

Après je pense que tu peux toujours négocier avec ton conseiller pour que ce soit pris sur tes prochains versements, moi je m'en foutais :)

Le 26 janvier 2018 à 13:29:27 econy a écrit :
ya pas un % qui peuve pas déduire ?

Si tu fais le mort t'es radié en fait, et dans ce cas tu touches plus rien.

Tu dois envoyer un courrier explicatif à ton pôle emploi, appuyé si besoin de pièces justificatives. Et demande un échelonnement de ton remboursement.

Investis en bitcoin et prend l’option to the moon comme ça tu rachètes pôle emploi et tu te dois plus rien.

:) #lifehack

J'ai eu 700 eu que j'ai laissé trainer malgré moi, j'ai une adresse mail unique pour le pôle emploi et vu que j'avais un taf je n'y allait plus.

Ça a duré 7 mois jusqu'à ce que je me reconnecte sur l'adresse mail.

J'ai du faire une lettre manuscrite au directeur de l'agence et maintenant ils prélèvent une centaine d'euros par mois directement sur mes allocations
La centaine d'euros a été définie par rapport a mes charges mensuelles (loyer assurance ect)

pourquoi il se serve pas directement ?

Données du topic

Auteur
Econy
Date de création
26 janvier 2018 à 13:18:29
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 280