Wind Waker = PIRE Zelda
Le 21 janvier 2018 Ă 23:16:27 Allfrag a Ă©crit :
J’adore le lore de WW et M’sM mais putain, paye tes zelda où 90% du jeu c’est des quêtes annexesDire que maîtenant ca risque d’etre Souvent la même chose
RIP oot, tp et alttp
À quand le retour de zelda types l’sa et les oracles ?
A mon avis ils vont prendre un risque avec le prochain tout en reprenant le moteur de BOTW, comme le duo M'sM et OOT.
Par contre, il me semblait qu'il y avait 6 donjons en tout en comptant la Tour de Dieux et le Château.
Et le Ganondorf de TWW est très bien, il casse un peu les codes classiques de la serie du Ganon maléfique, de même pour Zelda.
Le 21 janvier 2018 Ă 23:10:35 :
Sans déconner j'ai jamais vu un jeu si surcoté
On passe la moitié du jeu à naviguer, pour récupérer 3 orbes (très original ça me rappelle oot) pour seulement 4 donjons à peine (ceux des orbes et pour l'épée) et après on va se faire le boss qui en plus est un ganon tout lent et pas charismatique du tout20/20 selon JVC, par contre pour oot majora et a link to the past c'est 19 et qui sont plus complets et intéressants
C’est pourtant le meilleur Zelda, couine fort khey
Les 2000 bordel
Le 27 février 2023 à 09:14:10 :
Le meilleur Zelda avec des donjons de chiottes
Les 2000 bordel
Y a pas que les donjons dans la vie, si tu te base sur les donjons pour noter un jeu, joue pas aux zelda
Une note ça reste un ensemble, à sa sortie WW était nouveau et cassait les codes, n’en déplaise aux shills, le jeu est excellent, et pour les donjons, il n’y en a pas 3 mais bien 7, ce qui fait déjà une grosse durée de vie étant donné qu’il faut compter énormément de temps sur les annexes pour les réceptacles
WW à révolutionné les zeldas. BOW est particulier mais s'inspire beaucoup de ce dernier dans la liberté, le reste n'est qu'évolution technologique.
SI BOS aurait pu sortir sur Gamecub, Nintendo l'aurait fait.
Mais oui la fin et les donjons un peu rusher malheureusement
Le 27 février 2023 à 09:21:27 :
Les 2000 bordelY a pas que les donjons dans la vie, si tu te base sur les donjons pour noter un jeu, joue pas aux zelda
Une note ça reste un ensemble, à sa sortie WW était nouveau et cassait les codes, n’en déplaise aux shills, le jeu est excellent, et pour les donjons, il n’y en a pas 3 mais bien 7, ce qui fait déjà une grosse durée de vie étant donné qu’il faut compter énormément de temps sur les annexes pour les réceptacles
T’as raison il reste explorer le vide et récupérer les X parties de la triforce
Le 27 février 2023 à 09:24:00 :
Le 27 février 2023 à 09:21:27 :
Les 2000 bordelY a pas que les donjons dans la vie, si tu te base sur les donjons pour noter un jeu, joue pas aux zelda
T’as raison il reste explorer le vide et récupérer les X parties de la triforce
j'avais oublié la triforce à repêcher le calvaire bordel
Le 27 février 2023 à 09:25:26 :
Tu es fou ? C'est l'un des meilleurs- quĂŞte de la triforce mise Ă part.
t'aurais pas préféré que ce soit un 50/50 pêche et le reste en donjon supplémentaire ?
De souvenirs il n'y a que 6 donjons dans WW
ALTP 11 ou 12 je sais plus
Le 27 février 2023 à 09:26:40 :
top 3 zelda: 1) MM 2) WW 3) OOT
Exaent.
On appréciera aussi en 2D ALTTP (ou ALBW qui est très bien) ainsi que les Oracles.
Données du topic
- Auteur
- DieuDechet
- Date de création
- 21 janvier 2018 Ă 23:10:35
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63