Topic de Butters_de_SP :

Procès de Jawad: jour 2 :rire:

Le 26 janvier 2018 à 16:10:25 Khaleel a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 16:08:51 meganman a écrit :
Je suis le seul a RIEN comprendre ? a part les punchlines genre celle des couilles dans la boite qui me font mourrir de rire :rire: . c'est incompréhensible, il répond toujours à coté ca doit être insupportable. Faut lui faire un peu peur la, qu'il comprenne qu'il est pas au tribunal pour un PV ce guignol

soit il est malin est essaye de sauver sa peau par tout les moyen possible soit il est completement en train de paniquer

Malin? Les preuves sont accablantes, sa defense est inexistante, il est en train de se faire defoncer - ses avocats auraient du lui dire de fermer sa gueule
Il va prendre super cher

Le 26 janvier 2018 à 16:26:12 Truite_Celeste a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 16:04:53 Zemelek a écrit :
« Je me souviens. [En prison], le mec de Magnanville m’appelle et me dire de mettre LCI. Je vois : ‘L’ADN de Jawad retrouvé sur des composants explosifs’. Déjà d’où ils m’appellent Jawad. Je suis pas leur pote »

Mais putain...

Bah d'un côté il n'a pas tout à fait tord sur ce coup-là.
Il est potentiellement un complice de terroriste, un média n'a pas à l'appeler juste par son prénom.

t aussi con que Jawad?
Il est censé se défendre contre le fait que son ADN soit retrouvé sur des composants explosifs,
et non pas geindre contre les médias qui ne le "respecte pas"

Vous pensez vraiment que les mecs qu'il hébergeait étaient terroristes ? Il a m'a juste l'air d'un gros débile qui s'est fait avoir, sans oublier Mohamed Soumah qui voulait juste "baiser la rebeu" comme il dit.
Ça doit être dur les avocat comment tu veux le défendre

Le 26 janvier 2018 à 16:26:06 __-Power-__ a écrit :
Tous les avocats parlent en même temps, Me Holleaux, Me Nogueras, Me Mouhou, on ne comprend plus rien. Jawad Bendaoud crie "je suis pas un lâche, moi" :rire:

La justice Française :rire:

Jawad en position Moundir dans Koh Lanta :rire:

S'il est innocent, il fait bien d'agir comme ça.
S'il ne l'est pas, il fait bien d'agir comme ça (pour son intérêt bien sûr).

Il montre clairement que son comportement est différent des radicaux terroristes. En plus, s'il savait que c'en était, il prendrait pas le risque de les héberger même pour tout l'argent du monde, ça lui retomberait dessus, sauf s'il est totalement impliqué.

Il a l'air con, et dépassé par les événements.

  1. Jawad :

- J’ai dit que vous ne m’impressionnez pas. Mais c’est pas contre vous.
- Donc je vous impressionne, sourit la présidente.
- Non… Mais… Tranquille, madame, il n’y a rien entre nous.
- Je vous confirme M. Bendaoud, il n’y a rien entre nous
:rire:

Tout le monde semble tomber dans le panneau c'est triste....

Il est très loin d'être un con il surjoue l'abrutit pour s'en tirer et jusque là ça semble fonctionner....

« J’étais en train de danser sur Les magnolias de Claude François quand il y a eu les attentats du Stade de France. Un pote me dit il y a un attentat au Stade de France" #Jawad 1/2
  1. Jawad Bendaoud : "si je savais qu'ils étaient terroristes, je l'aurais dit. Vous savez quoi? Faute avouée à moitié pardonnée, non?" :rire:

Le 26 janvier 2018 à 14:27:24 0biwanquelnooby a écrit :
non mais le mec a eu la télé et internet en prison , il sais tout le buzz que y'a eu autour de lui hien il va jouer de sa pour etre libre et ensuite devenir une star , et bien sur vus que la France on est dans le monde des bisournours on va le laisser faire , trop bon trop con , c'est la devise française

Pas faux

Le 26 janvier 2018 à 16:39:29 DocGeronto79 a écrit :
Tout le monde semble tomber dans le panneau c'est triste....

Il est très loin d'être un con il surjoue l'abrutit pour s'en tirer et jusque là ça semble fonctionner....

Et tu te bases sur quoi, sinon comme nous ton impression au travers d'une poignée de tweet ?

Le 26 janvier 2018 à 16:40:45 Zemelek a écrit :
« J’étais en train de danser sur Les magnolias de Claude François quand il y a eu les attentats du Stade de France. Un pote me dit il y a un attentat au Stade de France" #Jawad 1/2

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549936-stickerjvc-bridgely-choque.png

Attention sur les derniers tweets ça concerne un autre prévenu et pas Jawad.

Le 26 janvier 2018 à 16:43:12 Inertiie a écrit :

  1. Jawad Bendaoud : "si je savais qu'ils étaient terroristes, je l'aurais dit. Vous savez quoi? Faute avouée à moitié pardonnée, non?" :rire:

lien sinon fake + éventuelle DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-cigare.png

Lui je pense il loge des gens dans sa tête aussi il sont plusieurs c’est pas possible

Le 26 janvier 2018 à 16:39:29 DocGeronto79 a écrit :
Tout le monde semble tomber dans le panneau c'est triste....

Il est très loin d'être un con il surjoue l'abrutit pour s'en tirer et jusque là ça semble fonctionner....

Ouais c'est un génie du crime organisée aussi non ? C'est un gros débile de drogué comme il y en a plein, il me rappelle des mecs que je connais de mon quartier. Je vois même pas quel aurait été son intérêt dans cette affaire en fait, pourquoi il les aurait aidé s'il savait qu'ils étaient terroristes ? Il en a tiré aucun bénéfice

Jawad:
«Je suis fini. Je suis fini. Que je mente ou pas. Je suis fini. Je suis fini. Vous comprenez. Fini. Qu’est ce que je vais faire en sortant ? J’avais un projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s’associer avec moi, maintenant?»

Le 26 janvier 2018 à 15:40:25 Heinrich_Runge a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 15:29:45 LeMangeMort a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 15:28:28 KolossalBruel a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 15:20:14 [vraigaulliste] a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 15:02:28 Heinrich_Runge a écrit :

> Le 26 janvier 2018 à 14:44:02 SpoilerdeNoel a écrit :

>Je rappelle que niveau peine, il risque 6 ans MAXIMUM

>

> Il a déjà fait 2 ans de taule

>

>

> Faites le calcul, même s’il prend le max, il est dehors dans moins de 4 ans

T'inquiète il s'enfonce et vu l'importance de l'affaire il prendra peine MAX et peut-être 1 ou 2 années en plus vu comment il se comporte :rire:

Les juristes de jvc. :rire:

On fait un cours d'initiation au droit en BTS MUC et on se sent juriste :)

Mais :rire:

On en reparle à la fin :-)))

En fait bonhomme, les peines données ne partent pas en freestyle selon le bon vouloir des juges. :-)))

Données du topic

Auteur
Butters_de_SP
Date de création
26 janvier 2018 à 14:22:30
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 479