Topic de RenoNeverDie :

L'intérim AYAAAAA

Le 18 juin 2019 à 13:54:15 PuceauTriste244 a écrit :
Je vais m'inscrire en interim la a 14h , ça craint si je ment sur le permis ? je peut aussi compter sur ma mère pour me ramener donc aucun problème ..

C'est limite la seule chose sur laquelle ca sert a rien de mentir. :hap:
Tu peut mentir sur ton CV, tes expériences, tes études, mais le permis ils vont très vite vérifier en te proposant des missions a 30km de chez toi et si tu refuse, ils vont finir par te demander de leurs présenter ton permis (pour faire des photocopies pour certaines offres d'emplois c'est l'excuse) et là autant te dire que tu va passer un sale moment de malaise.

je vais m'inscrire demain , on verra bien si j'ai des missions aussi merdiques que les vôtres
Ce déterrage de topic :rire:
Sinon perso j'ai souvent bossé en intérim, et jamais on m'a refilé de la merde. Toujours des boîtes corrects, faut dire après, quand t'as des qualifications et de l'expérience, l'usine c'est pas pour rester en bas de la chaîne. J'ai décroché la plupart de mes CDD/CDI grâce à l'intérim, et j'en suis contente, les chefs vont contents, rien à redire. Par contre en effet faut tomber sur la bonne boîte.

Données du topic

Auteur
RenoNeverDie
Date de création
25 janvier 2018 à 14:43:12
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 974