Topic de mangeurdeKebabs :

C'est hardcore le DOUBLE miroir

Vous êtes sérieux à feed bande de glands?
Et pour sa vraie voix on fait comment?? La voix que j'entends quand je parle et celle de mes enregistrements sont différentes

Le 24 janvier 2018 à 16:08:11 GhostFag2017 a écrit :
Bon bah je pense qu'il y a des choses qui sont plus faciles à comprendre pour certains humains que pour d'autres...

Pour moi le concept est trop obscur.

t'inquiète c'est un délire de pyj, tu prends une photo de ton visage ça suffit ...

J'ai essayé chez le coiffeur j'ai rien vu de spécial.
On m'à tou jours dit que je étais pas mal + je suis grand

Le 24 janvier 2018 à 17:26:46 Bibanka a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 16:08:11 GhostFag2017 a écrit :
Bon bah je pense qu'il y a des choses qui sont plus faciles à comprendre pour certains humains que pour d'autres...

Pour moi le concept est trop obscur.

t'inquiète c'est un délire de pyj, tu prends une photo de ton visage ça suffit ...

el famoso délire de pyj quand on te prouve par a+b que la photo c'est de la merde ( à moins que ce soit un appareil pro à bonne focale )

Ne serait-ce parceque en photo ce n'est pas en relief et tu n'as pas le même recul.
Nom de dieu, je passe de 7/10 à9/10 :oui:

Le 24 janvier 2018 à 17:40:37 NackerV3 a écrit :
Nom de dieu, je passe de 7/10 à9/10 :oui:

Tant mieux du coup :oui:

Vu que mon visage est parfaitement symétrique, miroir ou double miroir ça ne change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516567736-risimosh.jpg
Putain les quais je me suis vu dans un double miroir dans un magasin... Je déprime lol
SI vous avez un frère ou une soeur faisait le test du doublée miroir sur lui ou elle pour voir si vous la voyez pareil
J'ai essayé ça change rien, jme trouve même plus bg :oui:

Le 24 janvier 2018 à 17:26:36 :
Et pour sa vraie voix on fait comment?? La voix que j'entends quand je parle et celle de mes enregistrements sont différentes

technique du double vocaroo

Données du topic

Auteur
mangeurdeKebabs
Date de création
24 janvier 2018 à 15:56:19
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 235