"Désaccordé" de VALD, vous en pensez quoi ?
Le 25 janvier 2018 à 20:58:11 StarShopping a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:54:45 fufufufufufu a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:52:56 StarShopping a écrit :
déçu mais le clip est sympa
enfin c'est du vald quoic'est le problème je trouve... Désaccordé sonne comme un eurotrap 2.0 pour moi là où Agartha n'avait rien à voir avec les NQNT qui n'avaient rien à voir avec sa période pré NQNT
Sans vouloir faire le pseudo-puriste, vald c'était vraiment mieux avant
Honnêtement je le trouve toujours aussi bon
Le 25 janvier 2018 à 20:56:35 Petal a écrit :
Perplexe... Il vise quel public au final ? Car avec certains morçeau qui avait des messages correcte et/ou un sous texte bien présent ou il fallait un minimum de réflexion (Du moins le stricte minimum), j'ai l'impression qu'on passe à une chanson Skyrock...
Édit : Le clip je le trouve assez réfléchi et bien fait, le fait que le pendu le soit par le crâne avec le clip "normal" en fond pourrais donner une signification légèrement différente.
Le 25 janvier 2018 à 20:58:45 Reveponce a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:58:11 StarShopping a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:54:45 fufufufufufu a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:52:56 StarShopping a écrit :
déçu mais le clip est sympa
enfin c'est du vald quoic'est le problème je trouve... Désaccordé sonne comme un eurotrap 2.0 pour moi là où Agartha n'avait rien à voir avec les NQNT qui n'avaient rien à voir avec sa période pré NQNT
Sans vouloir faire le pseudo-puriste, vald c'était vraiment mieux avantHonnêtement je le trouve toujours aussi bon
J'aime vraiment toutes ses périodes perso
mais le fait qu'il ne sorte que peu de son personnage de "troll" qui sourit full gimmick fun m'inquiète un peu: un gros clip choc où il tire dans tout les sens et particulièrement sur son public (je suis fan mais putain sans compter les ados qui ont cette excuse pour eux sa fan-base compte un vrai nombre de type méprisables...) me ferait beaucoup de bien perso
par contre j'attends vraiment les courts métrages Kub et Cristo vont se lâcher complètement j'espère
Perplexe... Il vise quel public au final ? Car avec certains morçeau qui avait des messages correcte et/ou un sous texte bien présent ou il fallait un minimum de réflexion (Du moins le stricte minimum), j'ai l'impression qu'on passe à une chanson Skyrock...
c'est purement le but, c'est un gros single de platine préparé, lancé début de l'année le son est déjà les top des sites streaming depuis 3 semaines maintenant il le clip c'est parfait pour la durée et le score, le gimmicks qui nique la tête "ah ouais ouais ouais" comme le "pouloulou" de niska l'année dernière, le clip ou il se met en mode star fédérateur la ou "Eurotrap" le premier single d'agartha était un son d'avantage axé dans un délire et dans sa bulle, la c'est mainstream il touche tout le monde, ça glisse tranquillement en radio contrairement a eurotrap, il a voulu faire comme réseaux l'année dernière mais contrairement a réseaux vald est écouté que par un public très jeune donc ça pètera jamais autant mais il va quand même très bien marcher
Le 25 janvier 2018 à 21:03:11 Petal a écrit :
Perplexe... Il vise quel public au final ? Car avec certains morçeau qui avait des messages correcte et/ou un sous texte bien présent ou il fallait un minimum de réflexion (Du moins le stricte minimum), j'ai l'impression qu'on passe à une chanson Skyrock...Édit : Le clip je le trouve assez réfléchi et bien fait, le fait que le pendu le soit par le crâne avec le clip "normal" en fond pourrais donner une signification légèrement différente.
il est retenu par les reptiliens et il est sujet a des expérimentations en gros, on lui instaure sa pensée, a la fin on le voit lacher une larme, mais tout ça c'est de la branlette, juste un prétexte pour mettre un clip bien mainstream bien ciblé
Le 25 janvier 2018 à 20:55:41 BiBorderLine a écrit :
le clip ça va.. mais sinon déçu du texte
Le texte est pas mauvais en vrai
Le 10 février 2018 à 12:50:41 Orgasmixtape1 a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:55:41 BiBorderLine a écrit :
le clip ça va.. mais sinon déçu du texteLe texte est pas mauvais en vrai
Oui il a un côté subliminal. Façon ceux qui demandent de vrai lyrics pour ce genre de musique et ce genre de flow n'ont rien compris à la musique.
C'est clairement une chanson juste pour buzzer par rapport a son album elle vaut rien , c'est la pire je pense avec Dragon
Mais il a raison faut qu'il vende après tout et le reste de son album est plutôt bon
Vald il fait de la merde il le sait et ça le fait rire.
Il l'a dit lui même. A partir du moment où il a commencé à faire de la merde les gens ont kiffé.
Le 20 mai 2021 à 21:22:52 :
147 millions de vues
C'est mérité, quel tube
J'espère que le V va nous en sortir un autre très vite pour le prochain album
Données du topic
- Auteur
- Reveponce
- Date de création
- 25 janvier 2018 à 20:47:03
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC