[NETFLIX] The End of the Fucking World : l'antithèse de la teen série
Le 22 janvier 2018 à 23:40:54 ThaMexican a écrit :
FDP sa sert à quoi de mettre le spoil après avoir dis que le personnage principal tue un gars
J'suis desole, j'ai oublié de mettre la banniere spoil
Pas vous ?
Par contre j'ai fait une sieste avant de regarder le dernier épisode et j'ai badé de pas avoir une meuf comme Alyssa blonde, cette perfection...
Sinon la série est pas mal mais elle est en forme de pyramide, ca monte crescendo jusqu'à l'épisode 5-6 où ça devient énorme et puis la fin est pas top, mais sinon c'était bien merci pour ton topic
Bon bah j'ai tout regardé hier
J'ai beaucoup aimé, mais je suis d'accord avec mon VDD c'est la pure série Netflix Certains signes ne trompent pas (olol asexuel )
J'aime bien le format "anime" aussi, ça se regarde plus rapidement et ça met plus de rythme
Après je sais pas si elle restera gravée dans ma mémoire.
Mais ils ont transformé en petite série la fameuse idée de rébellion contre le monde entier que chaque adolescent a eu mais n'a jamais mis en application. Ca m'a mis un coup de vieux
2 ados qui font leur crise d'adolescence et qui sont en quête de personnalité
l'autre au début "je suis trop d4rk et un psycopath é mon père est un connard j'ai besoin d'attention regardez moi"
bref, ça fait un peu pitié parfois sinon c'est pas mauvais mais voilà quoi surcôté quand même.
Et faire ce genre de fin est très risqué, mais dans ce cas là je vois pas trop l'intérêt.
D'ailleurs est ce que une saison 2 est prévue ?
Pareil la série m'a agréablement surpris
Même si le scénar est un tout petit peu prévisible (pas trop, pour le genre c'est déjà énorme) ce qui m'a le plus marqué c'est l'évolution des personnages, l'ambiance et l'humour
Ils passent de clichés insupportables à véritables personnages attachants
Après j'irais pas dire la meilleure série de 2018, mais clairement j'ai été choqué je m'attendais à un truc mauvais et cliché au final c'est vraiment bon
la série est énorme ouais
l'amour entre Alyssa et James c'est le flirt d'adolescents qu'on aurait tous aimés avoir
Données du topic
- Auteur
- Reydei
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 22:56:27
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64