Topic de deoslik :

Vos pires fractures(accident,chutes) je raconte la mienne

Eté 2005 : Je chevauche mon bmx haro bikes flambant neuf pour voir a quel point je peux allez vite avec,je monte une côte non loin de chez moi,puis je marque un temps d'arrêt et je fonce dans la descente,je me lève et je pédale comme j'ai jamais pédalé,arrivé a une bonne vitesse,je me rassois et j'ai l'idée de génie de faire des zigzag,court mais très rapide,et la en une fraction de seconde,la poignée du guidon se bloque au niveau du sternum,je passe par dessus et retombe sur la tête du coté droit,mon pauvre corps de 39 kilos s'écrase au sol avec une violence inoui,je ne perds même pas connaissance,je me réléve en hurlant de douleur et je constate que je n'arrive plus a ouvrir la bouche au maximum,ça me fait encore plus mal de crier.

Je laisse mon vélo par terre et je me dirige vers la rue ou j'habite,la un voisin me voit et comprends que c'est très grave,il ne me pose pas de questions,me souléve et me fous dans son 4x4 pour trouver un docteur(oui un docteur) aucun ne réponds,par chance le service d'ambulance sont a quelques rues,la on me prends en charge et on m'amène a l'hosto,je m'endormais ils peinnaient a me faire rester évéillé. Arrivé aux urgences,allongé sur le branquard je vomis tout ce que j'ai(surement du au choc)

Ils m'enmenent dans une salle et je me fais recoudre le front puis le menton(une sorte de papier bleu autour de chaque plaie,avec plein de produits),ils desinfectent aussi mes doigt je ne suis meme pas anéthesié mais je ne sens rien,puis vient la radio

Verdict : Triple fracture de la machoire inférieure droite(deplacé déboite,et cassé) des plaies aux visages mais pas de trauma cranien,la peau de deux de mes doigts est arraché de moitié

Ca fait déja un sacré pavé,mais le pire reste a venir,si vous avez lu je raconte la suite,si je bide tampis [[sticker:p/1lmk]]

Je fesais le balancier sur une barre de cage de football en primaire quand un connard se met à me pousser pour rire, je tombe sur le cul et les bras, sauf que bras droit s'est "trop plié" enfin bref mon coude s'est retourné...j'ai eu deux broches et 6 semaine d'un enorme platre :bave:
seule folie qui m'est arrivé

Raconte la suite khey, c'est chaud j'ai jamais connu personne qui s'était fracturé la mâchoire :(

Je me suis jamais rien cassé personnellement [[sticker:p/1kki]]

Je me suis jamais rien cassé
j'me suis brisé la nuque une fois wlh ça fait mal en balle

Rien de ouf à part de grosses entorses en faisant du skate [[sticker:p/1jnf]]

Ou sinon il y a quelques jours je me suis bien ouvert en l'arcade en tentant de retirer les appuis tête de ma bagnole :rire:
Hyper dur à retirer, j'ai tiré comme un bourrin, l'appui tête est sorti d'un coup et la barre en métal m'a tape l'arcade [[sticker:p/1jnf]]

Cet été, j'étais en vacances avec des amis. Il y avait une mezzanine dans l'appart qu'on avait loué, plutôt haute (et moi je suis petit :hap:). Je saute pour m'accrocher au bord de la mezzanine, j'y arrive mais je reste pas, une de mes potes me dit "vas-y refais-le pour voir" et je lui réponds "oui bien sur, comme ça je me rate et je retombe en arrière sur la tête :peur:" . Vous vous doutez bien que si j'en parle c'est parce que je l'ai fait, résultat j'ai pas réussi à me rattraper, je tombe en arrière sur le bras gauche, 10 jours plus tard je vais faire un scanner, fracture du coude, passé à 2mm de l'opération :rire:

le jour ou je me suis foutu la scie circulaire sur la main début septembre 2009

operation le lendemain matin, heureusement la rééduc a bien tourné et j'ai rien perdu, tout va bien

Le 22 janvier 2018 à 06:08:11 SaucissonFrite a écrit :
Je fesais le balancier sur une barre de cage de football en primaire quand un connard se met à me pousser pour rire, je tombe sur le cul et les bras, sauf que bras droit s'est "trop plié" enfin bref mon coude s'est retourné...j'ai eu deux broches et 6 semaine d'un enorme platre :bave:
seule folie qui m'est arrivé

J'ai déja vu des vidéos avec des coudes retourné,j'imagine pas la douleur bordel

Le 22 janvier 2018 à 06:13:59 BB17000 a écrit :
Rien de ouf à part de grosses entorses en faisant du skate [[sticker:p/1jnf]]

Ou sinon il y a quelques jours je me suis bien ouvert en l'arcade en tentant de retirer les appuis tête de ma bagnole :rire:
Hyper dur à retirer, j'ai tiré comme un bourrin, l'appui tête est sorti d'un coup et la barre en métal m'a tape l'arcade [[sticker:p/1jnf]]

Dur avec un appui tête bordel [[sticker:p/1jnh]]

Un khey étant interessé,j'edite mon message pour raconter la suite
Edit : on peux pas,quel boulet. Donc prochain message

Suite :

Je passe plus d'une semaine a l'hopital,je suis sous oxygéne car je vais des apnés du sommeil(ca n'arrivait pas avant)

Vient le jour de l'opération,je devais avoir des broches a ce qu'ils ont dit,mais ils ont procédé par une autre méthode diabolique,que je découvrirais a mon révéil

Donc anestisie général,opération puis salle de révéil

Apres plusieurs heures surement,je me reveille en panique total,mon père est a coté de moi et me rassure,je ne peux plus ouvrir la bouche,un appareil maintient toutes mes dents du haut a celle du bas,comme des bagues mais avec de longues tiges tout le long,je chiale,on m'explique que c'était le meilleur moyen qu'ils ont trouvé.

Je comprends que je ne peux plus manger,je m'alimente avec des fortifiants liquide de differents gouts(chocolat,vanille,fraise ect) qu'on as du acheter en pharmacie et que je bois a l'aide d'une grosse seringue que je dois passer dans un trou sur un coté de mes dents,c'est hyper long,je suis aussi sous perfusion.

Impossible de dormir,ca me hante,la scene de la chute revient a chaque fois
Je suis revenu chez moi et pendant deux mois j'ai du me nourrir seulement avec sa,je n'avais pas le droit de sortir ou etre en contact avec beaucoup de personnes,au cas ou je choppe une maladie comme la grippe,qui fait vomir(je ne pourrais pas recracher et serait obligé de l'avalé) plusieurs fois j'ai tout de meme eu quelques rhumes,qui me fesait flipper car je ne pouvais pas respirer a part par le nez et legerement par la bouche en ecartant mes levres au maximum,des questions? j'ai encore quelques anecdotes

Le 22 janvier 2018 à 06:14:49 Sir-Constance a écrit :
Cet été, j'étais en vacances avec des amis. Il y avait une mezzanine dans l'appart qu'on avait loué, plutôt haute (et moi je suis petit :hap:). Je saute pour m'accrocher au bord de la mezzanine, j'y arrive mais je reste pas, une de mes potes me dit "vas-y refais-le pour voir" et je lui réponds "oui bien sur, comme ça je me rate et je retombe en arrière sur la tête :peur:" . Vous vous doutez bien que si j'en parle c'est parce que je l'ai fait, résultat j'ai pas réussi à me rattraper, je tombe en arrière sur le bras gauche, 10 jours plus tard je vais faire un scanner, fracture du coude, passé à 2mm de l'opération :rire:

On peut dire que t'a chatté,t'a eu un platre donc?

Le 22 janvier 2018 à 06:16:39 _Arkadia_16 a écrit :
le jour ou je me suis foutu la scie circulaire sur la main début septembre 2009

operation le lendemain matin, heureusement la rééduc a bien tourné et j'ai rien perdu, tout va bien

De grosses cicatrices a vie je présume? ta main était en lanbeaux a certains endroits?

Petites natures...

À 2 ans, je force sur la main de ma mère, trop agité pendant qu'elle tchatche probablement avec une voisine.
Et je cours direction la route comme un con.
Elle m'a rattrapé mais à moitié, du coup un camion style dépanneuse en reculant m'a provoqué traumatisle cranien 👉 vieille cicatrice bien visible partant du front de 15-20cm bien visible actuellement
Et tibia et péronné jambe droite cassés(écrasés).

Je me souviens pas de mes points de suture, le carnet est à côté mais trop la flemme.

Le 22 janvier 2018 à 06:27:51 deoslik a écrit :
Suite :

Je passe plus d'une semaine a l'hopital,je suis sous oxygéne car je vais des apnés du sommeil(ca n'arrivait pas avant)

Vient le jour de l'opération,je devais avoir des broches a ce qu'ils ont dit,mais ils ont procédé par une autre méthode diabolique,que je découvrirais a mon révéil

Donc anestisie général,opération puis salle de révéil

Apres plusieurs heures surement,je me reveille en panique total,mon père est a coté de moi et me rassure,je ne peux plus ouvrir la bouche,un appareil maintient toutes mes dents du haut a celle du bas,comme des bagues mais avec de longues tiges tout le long,je chiale,on m'explique que c'était le meilleur moyen qu'ils ont trouvé.

Je comprends que je ne peux plus manger,je m'alimente avec des fortifiants liquide de differents gouts(chocolat,vanille,fraise ect) qu'on as du acheter en pharmacie et que je bois a l'aide d'une grosse seringue que je dois passer dans un trou sur un coté de mes dents,c'est hyper long,je suis aussi sous perfusion.

Impossible de dormir,ca me hante,la scene de la chute revient a chaque fois
Je suis revenu chez moi et pendant deux mois j'ai du me nourrir seulement avec sa,je n'avais pas le droit de sortir ou etre en contact avec beaucoup de personnes,au cas ou je choppe une maladie comme la grippe,qui fait vomir(je ne pourrais pas recracher et serait obligé de l'avalé) plusieurs fois j'ai tout de meme eu quelques rhumes,qui me fesait flipper car je ne pouvais pas respirer a part par le nez et legerement par la bouche en ecartant mes levres au maximum,des questions? j'ai encore quelques anecdotes

Comment ça se passe maintenant ? :peur:

Bordel l'auteur comment t'as pris cher. :ouch:

Pour rejoindre un vdd, je me suis fais une grosse entorse en skate sur une rampe, je descend tranquillement, me retourne et vla je ne sais comment une de mes roues s'est barrée pendant que j'étais tour en haut :hap:

Pour rentrer chez moi c'était la merde, j'étais à 150km de chez moi. :hap:

J'en ai une autre mais flemme si le topic bide,surtout que celui la c'est wtf :rire:

Le 22 janvier 2018 à 06:33:20 spermeSzechuan a écrit :
Petites natures...

À 2 ans, je force sur la main de ma mère, trop agité pendant qu'elle tchatche probablement avec une voisine.
Et je cours direction la route comme un con.
Elle m'a rattrapé mais à moitié, du coup un camion style dépanneuse en reculant m'a provoqué traumatisle cranien 👉 vieille cicatrice bien visible partant du front de 15-20cm bien visible actuellement
Et tibia et péronné jambe droite cassés(écrasés).

Je me souviens pas de mes points de suture, le carnet est à côté mais trop la flemme.

Bordel tu t'es pas raté,ça reste a vie sa,t'a aucun souvenir? je veux dire pas traumatisé? ni de sequelles a la jambe,du genre douleurs subite?

Le 22 janvier 2018 à 06:35:43 [Jean-Pigeon] a écrit :
Bordel l'auteur comment t'as pris cher. :ouch:

Pour rejoindre un vdd, je me suis fais une grosse entorse en skate sur une rampe, je descend tranquillement, me retourne et vla je ne sais comment une de mes roues s'est barrée pendant que j'étais tour en haut :hap:

Pour rentrer chez moi c'était la merde, j'étais à 150km de chez moi. :hap:

J'en ai une autre mais flemme si le topic bide,surtout que celui la c'est wtf :rire:

T'aurais pu prendre bien plus cher,a 150km de chez toi,c'est la merde,t'a fait comment?

L'auteur, comme je te comprends. J'ai également eu une double fractures de la mâchoire et à l'heure qu'il est, je porte toujours des broches. Perso, c'était juste une chute banale qui m'a coûté énormément de séances de kiné pour la rééducation car je ne savais absolument plus ouvrir la bouche.

Données du topic

Auteur
deoslik
Date de création
22 janvier 2018 à 06:04:58
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 292