SORAL de KONOHA commente l'actualité.
Le 20 janvier 2018 à 13:57:35 Paracelse1 a écrit :
Il est quel rang Soral ?
Si il se fout de la gueule de Mizuki pour être resté Chunin à 30 balais et que lui en a presque 60 je pense qu'on peut imaginer qu'il soit Jonin
Le 20 janvier 2018 à 14:12:40 Paracelse1 a écrit :
Franchement, je le trouve beaucoup mieux que celui sur Star wars (que je viens de lire), peut être un peu a cause cause des stickers, ca aide, mais même le texte, je le trouve mieux écrit.
Merci clé, j'ai pas mal misé sur l'effet décalé que provoquerait les stickers de Soral en Jonin je l'avoue
Le 20 janvier 2018 à 21:08:51 Adenl7 a écrit :
a quand alain soral dans metal gear
Ça viendra pas de moi, je connais pas l'univers MGS
Pas mal du tout surtout que c'est exact au niveau du scénario, le premier long pavé du genre que je lis et je suis pas déçu
Le 21 janvier 2018 à 00:37:18 CharlieGordon a écrit :
Putain je comprends rien je connais pas Naruto faites pareil pour One Piece s'il vous plait
One piece c'est plus compliqué je pense, y a pas assez d'aspect politique au premier abord.
Ou alors ce serait très décousu, 'fin y a surement moyen de faire des trucs avec le délire du gouvernement mondial, des pentoglyphes, mais ce serait assez détaché de l'aventure de Luffy. L'avantage avec Naruto c'est qu'on peut faire ce genre de truc en suivant la trame principale
Le 21 janvier 2018 à 00:32:08 xorcen2 a écrit :
Pas mal du tout surtout que c'est exact au niveau du scénario, le premier long pavé du genre que je lis et je suis pas déçu
-
Le 21 janvier 2018 à 01:17:42 SimonKeyes a écrit :
Je te up l'auteur, tu le mérite
Merci les clés
Données du topic
- Auteur
- gtaboys_37
- Date de création
- 20 janvier 2018 à 12:51:12
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC