Topic de gtaboys_37 :

SORAL de KONOHA commente l'actualité.

Le 20 janvier 2018 à 13:57:35 Paracelse1 a écrit :
[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Il est quel rang Soral ?

Si il se fout de la gueule de Mizuki pour être resté Chunin à 30 balais et que lui en a presque 60 je pense qu'on peut imaginer qu'il soit Jonin :noel:

L'auteur t'es un putain de génie.

Le 20 janvier 2018 à 14:12:40 Paracelse1 a écrit :
Franchement, je le trouve beaucoup mieux que celui sur Star wars (que je viens de lire), peut être un peu a cause cause des stickers, ca aide, mais même le texte, je le trouve mieux écrit.

Merci clé, j'ai pas mal misé sur l'effet décalé que provoquerait les stickers de Soral en Jonin je l'avoue :rire:

a quand alain soral dans metal gear

Le 20 janvier 2018 à 21:08:51 Adenl7 a écrit :
a quand alain soral dans metal gear

Ça viendra pas de moi, je connais pas l'univers MGS [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1lmb]]

Pas mal du tout surtout que c'est exact au niveau du scénario, le premier long pavé du genre que je lis et je suis pas déçu[[sticker:p/1kkr]]

Putain je comprends rien je connais pas Naruto faites pareil pour One Piece s'il vous plait :rire:
L'élite doit connaître ce chef d'oeuvre
[[sticker:p/1lmh]]
Je te up l'auteur, tu le mérite

Le 21 janvier 2018 à 00:37:18 CharlieGordon a écrit :
Putain je comprends rien je connais pas Naruto faites pareil pour One Piece s'il vous plait :rire:

One piece c'est plus compliqué je pense, y a pas assez d'aspect politique au premier abord.
Ou alors ce serait très décousu, 'fin y a surement moyen de faire des trucs avec le délire du gouvernement mondial, des pentoglyphes, mais ce serait assez détaché de l'aventure de Luffy. L'avantage avec Naruto c'est qu'on peut faire ce genre de truc en suivant la trame principale :noel:

Le 21 janvier 2018 à 00:32:08 xorcen2 a écrit :
[[sticker:p/1lmb]]
Pas mal du tout surtout que c'est exact au niveau du scénario, le premier long pavé du genre que je lis et je suis pas déçu[[sticker:p/1kkr]]

-

Le 21 janvier 2018 à 01:17:42 SimonKeyes a écrit :
Je te up l'auteur, tu le mérite

Merci les clés [[sticker:p/1jnf]]

Danzo SHIMURA, qui joue les durs là, avec sa pseudo élite d’agents, qui est en réalité une bande d’émo-puceaux asocials vivant dans les égouts du village en totale autarcie pour se donner un genre « martyre mystique » à deux balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-2.png

[[sticker:p/1lmb]]
Très très fin, bravo khey! Javais lu celui sur Star Wars mais là c'est encore mieux[[sticker:p/1lm9]]
c'est énorme même si on voit pas bien ou tu veux en venir avec le complot du petit uzumaki qui se retrouve seul avec un rouleau

Données du topic

Auteur
gtaboys_37
Date de création
20 janvier 2018 à 12:51:12
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 212