Topic de DindeAlpha :

Nouveaux albums de Muse et Arctic Monkeys pour 2018

Le 20 janvier 2018 à 11:20:02 [[[[chance]]]] a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:17:29 JVC2000 a écrit :
Deux groupes de merde adulés par des connards de parisien qui pensent écouter du rock

Le rock en général c’est de la grosse merde pour taffioles

Oui karim, retourne te saigner les oreilles en écoutant la radio

"sans évolution" t'as confondu Muse avec Green Day khey.

Le 20 janvier 2018 à 11:19:30 KheySolitaire a écrit :
" Qu'en pensez vous chers kheys amateurs de musique ? " amateurs de musique bordel :rire:
On écoute de la merde pour gonzesse sans évolution et on existe :)

Si tu savais lire un petit pavé correctement tu comprendrais la connerie de ton post [[sticker:p/1jnf]]

Tu sais khey solitaire, apprécier un groupe ne m'empêche pas d'en écouter d'autre :)
Toute ma jeunesse Muse... J'ai décroché à Resistance et leur daube électro de merde. Mais je suivrai ça de très près, sait-on jamais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 20 janvier 2018 à 11:23:13 Lentivirus a écrit :
"sans évolution" t'as confondu Muse avec Green Day khey.

Je parlais surtout de Artic Monkeys, leurs sonorités sont vues et revues. Muse je préfère même pas t'expliquer en profondeur, si tu trouves ça beau alors je peux plus rien pour toi.

Le 20 janvier 2018 à 11:23:52 TarquinSuperbe a écrit :
Tu sais khey solitaire, apprécier un groupe ne m'empêche pas d'en écouter d'autre :)

Tu peux écouter les meilleurs groupes ou musiciens au monde, reste que tu trouves Arctic Monkeys et/ou Muse bons.

Le 20 janvier 2018 à 11:25:03 KheySolitaire a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:23:13 Lentivirus a écrit :
"sans évolution" t'as confondu Muse avec Green Day khey.

Je parlais surtout de Artic Monkeys, leurs sonorités sont vues et revues. Muse je préfère même pas t'expliquer en profondeur, si tu trouves ça beau alors je peux plus rien pour toi.

T'es le genre de mec qui a écouté deux singles et qui pense donner un avis objectif. Comme j'ai dis précédemment relis mon premier post [[sticker:p/1jnf]]
Et ecoute les trois premiers albums de muse au passage [[sticker:p/1kkr]]

Le 20 janvier 2018 à 11:24:49 E-Hopper a écrit :
Toute ma jeunesse Muse... J'ai décroché à Resistance et leur daube électro de merde. Mais je suivrai ça de très près, sait-on jamais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

[[sticker:p/1kkn]]

Ça tombe bien, je n'ai besoin d'aucune aide ! C'est mon groupe préféré depuis 2003, et ils ne m'ont toujours pas déçue. Que ce soit musicalement, en expérience de live ou humainement, ils me rendent fière de les aimer.

Je peux pas en dire autant des gens qui vont à leurs concerts en faisant la gueule et en réclamant Showbiz... Quand on n'est plus fan, on ne mobilise pas des places de concert pour avoir l'air mort à l'intérieur. Le problème de Muse, c'est la fanbase de lourds, un peu comme Star Wars. Les mecs n'aiment rien mais ils viennent quand même.

Muse perso j'attend pas trop par ce que je trouve qu'il se renouvelle pas beaucoup d'album en album j'avais trouver les 2 dernier album assez anecdotique comparé aux premiers, alors que Arctic a chaque album il y a un fil directeur sur le style de l'album qui change, après j'espère me tromper.

Après dans les album de Arctic Monkeys j'avais été dessus par l'avant dernier suck it and see que j'avais trouvé assez moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501624337-jaime1-sirote-sticker.png

Nouvel albul de The Longcut aussi
Ca va être une bonne année
Apparemment on peut attendre du très bon de Franz Ferdinand d'après ce que j'ai lu :oui:

Le 20 janvier 2018 à 11:27:25 Lentivirus a écrit :
Ça tombe bien, je n'ai besoin d'aucune aide ! C'est mon groupe préféré depuis 2003, et ils ne m'ont toujours pas déçue. Que ce soit musicalement, en expérience de live ou humainement, ils me rendent fière de les aimer.

Je peux pas en dire autant des gens qui vont à leurs concerts en faisant la gueule et en réclamant Showbiz... Quand on n'est plus fan, on ne mobilise pas des places de concert pour avoir l'air mort à l'intérieur. Le problème de Muse, c'est la fanbase de lourds, un peu comme Star Wars. Les mecs n'aiment rien mais ils viennent quand même.

Faux. J'étais fan de Muse de la première heure et ai décroché à Resistance. Pareil pour SW, depuis le 7 c'est définitivement fini pour moi.

Le 20 janvier 2018 à 11:26:19 DindeAlpha a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:25:03 KheySolitaire a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:23:13 Lentivirus a écrit :
"sans évolution" t'as confondu Muse avec Green Day khey.

Je parlais surtout de Artic Monkeys, leurs sonorités sont vues et revues. Muse je préfère même pas t'expliquer en profondeur, si tu trouves ça beau alors je peux plus rien pour toi.

T'es le genre de mec qui a écouté deux singles et qui pense donner un avis objectif. Comme j'ai dis précédemment relis mon premier post [[sticker:p/1jnf]]
Et ecoute les trois premiers albums de muse au passage [[sticker:p/1kkr]]

Oui ok mon ex m'a fait écouté tous les albums de Artic Monkeys et j'ai récemment réecouté leur premier album, sincèrement j'y allais avec bonnes intentions, impossible c'est mauvais. Muse pareil, les 2 premiers albums c'est aussi mauvais.

Ben c'est cool, tu ne fais donc pas partie des grosses chialeuses de Bercy :rire:
J'avais bien aimé AM, mais je pense que les gens (dont moi) attendant au moins quelques chose d'un peu différent, forcément. Mais une légère évolution de leur musique quand même

Le 20 janvier 2018 à 11:30:49 KheySolitaire a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:26:19 DindeAlpha a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:25:03 KheySolitaire a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:23:13 Lentivirus a écrit :
"sans évolution" t'as confondu Muse avec Green Day khey.

Je parlais surtout de Artic Monkeys, leurs sonorités sont vues et revues. Muse je préfère même pas t'expliquer en profondeur, si tu trouves ça beau alors je peux plus rien pour toi.

T'es le genre de mec qui a écouté deux singles et qui pense donner un avis objectif. Comme j'ai dis précédemment relis mon premier post [[sticker:p/1jnf]]
Et ecoute les trois premiers albums de muse au passage [[sticker:p/1kkr]]

Oui ok mon ex m'a fait écouté tous les albums de Artic Monkeys et j'ai récemment réecouté leur premier album, sincèrement j'y allais avec bonnes intentions, impossible c'est mauvais. Muse pareil, les 2 premiers albums c'est aussi mauvais.

Que d'argumentations dis donc. Et il faut y écouter avec un bon casque ou une enceinte potable, pas avec un haut parleur de téléphone [[sticker:p/1kki]]

Le 20 janvier 2018 à 11:30:24 E-Hopper a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 11:27:25 Lentivirus a écrit :
Ça tombe bien, je n'ai besoin d'aucune aide ! C'est mon groupe préféré depuis 2003, et ils ne m'ont toujours pas déçue. Que ce soit musicalement, en expérience de live ou humainement, ils me rendent fière de les aimer.

Je peux pas en dire autant des gens qui vont à leurs concerts en faisant la gueule et en réclamant Showbiz... Quand on n'est plus fan, on ne mobilise pas des places de concert pour avoir l'air mort à l'intérieur. Le problème de Muse, c'est la fanbase de lourds, un peu comme Star Wars. Les mecs n'aiment rien mais ils viennent quand même.

Faux. J'étais fan de Muse de la première heure et ai décroché à Resistance. Pareil pour SW, depuis le 7 c'est définitivement fini pour moi.

Tu as tout dit khey

Nouvel album de Pendulum surtout [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
DindeAlpha
Date de création
20 janvier 2018 à 11:09:59
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 125