Il faut sauver le Chateau ISSOU
Mais je veux bien mon pseudo sur la plaque
Contactons toutes les associations qui pourraient relayer l'information.
Je vais, de mon côté, contacter quelqu'un qui a œuvré pour la rénovation de célèbres édifices (Château pour la plupart) pour quelques renseignements à propos d'un plan d'action.
Qui contacter, que faire, ses astuces. Et par la même occasion, le sensibiliser au destin de cette bâtisse d'ISSOU.
Hop hop hop les kheys, ON SORT LES GROS PECS ET ON CHANGE LE COURS DE L'HISTOIRE
Le 18 janvier 2018 à 22:08:20 KheyDissident a écrit :
Contactons toutes les associations qui pourraient relayer l'information.Je vais, de mon côté, contacter quelqu'un qui a œuvré pour la rénovation de célèbres édifices (Château pour la plupart) pour quelques renseignements à propos d'un plan d'action.
Qui contacter, que faire, ses astuces. Et par la même occasion, le sensibiliser au destin de cette bâtisse d'ISSOU.
Hop hop hop les kheys, ON SORT LES GROS PECS ET ON CHANGE LE COURS DE L'HISTOIRE
Faut payer où ?
La château de Issou, symbole de la puissance du forum
Le lieu qui devient lieu de pèlerinage
Le 18 janvier 2018 à 22:13:34 Jeanbizut2 a écrit :
Si une campagne de don est organisée, on peut contacter les khey (ou ancien khey) qui sont sur YouTube
Le lieu qui devient lieu de pèlerinage
GussDx qui vient chasser le fantôme la nuit tombée
Guss victime d'évènements paranormaux de fou au château d'issou
Le 18 janvier 2018 à 22:14:59 RAIDsitas_v2 a écrit :
vous pensez que les khey avenoel font quelque chose de leur coté?
2sucres ont partagé l'info mais vu qu'ils sont moins nombreux, le sujet bide un peu
C'est super important si des kheys peuvent relayer l'info à des youtubers pour qu'ils en fasse en mention à titre informatif.
Sinon pour les associations, vous voulez vous y prendre comment, En restant crédible?
Le 18 janvier 2018 à 22:19:14 Mactroll74 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 22:14:59 RAIDsitas_v2 a écrit :
vous pensez que les khey avenoel font quelque chose de leur coté?2sucres ont partagé l'info mais vu qu'ils sont moins nombreux, le sujet bide un peu
si les 2 forums se démerde bien on pourras arriver a un résultat positif
Le 18 janvier 2018 à 22:14:53 Gotzy a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 22:13:34 Jeanbizut2 a écrit :
Si une campagne de don est organisée, on peut contacter les khey (ou ancien khey) qui sont sur YouTube
Le lieu qui devient lieu de pèlerinageGussDx qui vient chasser le fantôme la nuit tombée
Guss victime d'évènements paranormaux de fou au château d'issou
Guss qui assiste à une coquille de montage en direct dans le chateau d'Issou
Le 18 janvier 2018 à 22:19:51 MetallicaR8 a écrit :
C'est super important si des kheys peuvent relayer l'info à des youtubers pour qu'ils en fasse en mention à titre informatif.Sinon pour les associations, vous voulez vous y prendre comment, En restant crédible?
Dans les premiers :
GO contacter le khey des Philogynes
Go contacter le Raptor Dissident
Go contacter Valek
Données du topic
- Auteur
- GrenouilleRose
- Date de création
- 18 janvier 2018 à 13:32:58
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC