[Astuce] Regarder + de séries en - de temps
- 1
Je viens de voir sur un lecteur vidéo de streaming 100% légal ( )
qu'il y a dorénavant un bouton, comme sur youtube, permettant de changer la vitesse de lecture
Du coup, on peut gagner du temps !
1.12x : Accélère un peu, de manière presque pas perceptible
1.25x : Accélère de manière visible, mais toujours intelligible
1.5x : si vraiment vous etes pressés
Et voilà grâce à moi au lieu de regarder par un exemple un épisode de 20 minutes, vous allez voir un épisode de 16 minutes en 1.25 !
Sachant que ce week end au lieu de reviser les partiels j'ai regardé deux saisons de 12 episodes de 25 minutes de Bojack Horseman
Ce qui fait au total 600 minutes soit 10 heures...
J'aurais pu gagner 2h en appliquant cette technique du x1.25 !
Tu es la caricature de la société dans laquelle on vit. A savoir, consommer, toujours plus, on s'en fout de ce qu'on a devant soi, on préfère consommer.
Dans un film, une série, un court métrage, tu as un auteur qui fait des choix, savoir quelle scène montrer ou non, qui choisit le rythme, qui choisit la durée des plans. En gros, ce que tu fais, c'est que tu craches à la gueule de tous ces gens.
Bref, je pense que tu ne dois pas être bien intéressant pour avoir ce genre de réflexion.
Le 14 janvier 2018 à 17:34:43 haliboom a écrit :
Tu es la caricature de la société dans laquelle on vit. A savoir, consommer, toujours plus, on s'en fout de ce qu'on a devant soi, on préfère consommer.Dans un film, une série, un court métrage, tu as un auteur qui fait des choix, savoir quelle scène montrer ou non, qui choisit le rythme, qui choisit la durée des plans. En gros, ce que tu fais, c'est que tu craches à la gueule de tous ces gens.
Bref, je pense que tu ne dois pas être bien intéressant pour avoir ce genre de réflexion.
Si je résume, tu m'insultes car tout simplement j'ai accéléré ma vitesse de lecture de 25% ? D'accord
La perception du temps est relative, si des scènes se déroulent plus lentement que d'autres, le rapport de temps entre ces scènes restera constant, si cela peut te rassurer.
Evite de cracher ta haine en jugeant des gens que tu connais pas la prochaine fois, et s'il te plait, grandis un peu.
Le 14 janvier 2018 à 17:40:25 ChefMacron a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:34:43 haliboom a écrit :
Tu es la caricature de la société dans laquelle on vit. A savoir, consommer, toujours plus, on s'en fout de ce qu'on a devant soi, on préfère consommer.Dans un film, une série, un court métrage, tu as un auteur qui fait des choix, savoir quelle scène montrer ou non, qui choisit le rythme, qui choisit la durée des plans. En gros, ce que tu fais, c'est que tu craches à la gueule de tous ces gens.
Si je résume, tu m'insultes car tout simplement j'ai accéléré ma vitesse de lecture de 25% ? D'accord
La perception du temps est relative, si des scènes se déroulent plus lentement que d'autres, le rapport de temps entre ces scènes restera constant, si cela peut te rassurer.
Evite de cracher ta haine en jugeant des gens que tu connais pas la prochaine fois, et s'il te plait, grandis un peu.
Où tu as vu des insultes ? Susceptible on dirait
Je dis simplement que ce que tu fais est stupide. Si une scène dure 7minutes, et non pas 6, c'est pour une raison. La perception n'est pas relative, dans le sens où tu n'as pas les mêmes émotions, les mêmes réactions, les mêmes sentiments devant une scène qui aura été accélérée.
Tout ça pour regarder 3 épisodes de plus dans la journée C'est ça qui me fait dire que tu es une caricature de notre société. Si tu avais 95 ans et que tu crains de mourir demain, je veux bien, là tu as aucune raison VALABLE de le faire.
C'est comme si tu dis, pour lire plus de livre, tu lis le plus vite possible et c'est fait. Comme si tu vas au musée et que tu regardes tous les tableaux sans jamais t'arrêter. Comme si tu écoutes un album de musique, et que tu l'accélère pour en écouter plus. Bref, tu es une caricature ambulante, tu privilégie la quantité au savoir, c'est ton choix.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChefMacron
- Date de création
- 14 janvier 2018 à 17:29:02
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7