Topic de KlD-CUDl :

Les gens populaires au collège, ils deviennent quoi ?

Perso, ils n'ont plus le succès d'antan :) C'ets une satisfaction psychologique pour moi, sachant que j'étais souvent moqué d'eux
C'est quoi les baux de votre côté ?

Le 14 janvier 2018 à 14:48:46 MossyCobble a écrit :
Employés Mcdo.

Idem. Ou sinon ils bossent à l'usine .

Les prétentieux des vieux gens , ce qui étaient cool le sont toujours , le karma qu’on vous dit :hap:
Cas sociaux + une idiote qui a ouvert un salon de tatouage mais je pleure tellement ce qu'elle fait eat moche. Pauvres clients
Son meilleur ami gay poste des photos de lui presque dénudè.
Une a un bébè mètisse qu'elle exhibe.
J'étais pas très bien intégré au collège, quand je vois ce qu'ils sont devenus et ce que moi à côté je suis devenu, je les baises [[sticker:p/1lmb]]
Les meufs populaires réussissent bien pour la plupart
Ce topic pour les victimes qui se rassurent.
Ils traînent h24 sans rien faire de leurs vies
Ils sont sûrement toujours autant populaire et yes life, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Ils ont un métier de merde et certains touchent le RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515868615-chat-loiku.png

Le 14 janvier 2018 à 14:55:04 SESHteam a écrit :
Cas sociaux + une idiote qui a ouvert un salon de tatouage mais je pleure tellement ce qu'elle fait eat moche. Pauvres clients
Son meilleur ami gay poste des photos de lui presque dénudè.
Une a un bébè mètisse qu'elle exhibe.

Elle a un site de son salon ? Une page FB ? J'ai envie de voir ses œuvres. [[sticker:p/1lm9]]

Le 14 janvier 2018 à 14:55:08 Vomidanus a écrit :
J'étais pas très bien intégré au collège, quand je vois ce qu'ils sont devenus et ce que moi à côté je suis devenu, je les baises [[sticker:p/1lmb]]

eux ne sont pas des forumer ... tu baise rien du tout celestin la pureté est la cause de ton mal-être ... :)

AYAAA mais quel genre de dechet se fait humilier par les Vanessa du Lycee/college ? :rire:

Le 14 janvier 2018 à 14:58:33 PussyRandomGuy a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:55:08 Vomidanus a écrit :
J'étais pas très bien intégré au collège, quand je vois ce qu'ils sont devenus et ce que moi à côté je suis devenu, je les baises [[sticker:p/1lmb]]

eux ne sont pas des forumer ... tu baise rien du tout celestin la pureté est la cause de ton mal-être ... :)

AYAAAAAA

Le 14 janvier 2018 à 14:58:45 MacronQLFric a écrit :
AYAAA mais quel genre de dechet se fait humilier par les Vanessa du Lycee/college ? :rire:

L'autre moitié du 1825 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515868615-chat-loiku.png

Le 14 janvier 2018 à 14:55:54 TalktoMi a écrit :
Ce topic pour les victimes qui se rassurent.

exact, ils se sentent plus pisser ces victimes.

En fac d'histoire comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880747-chatissdou.png
bah ils continuent leur vie de yes life

Données du topic

Auteur
KlD-CUDl
Date de création
14 janvier 2018 à 14:47:14
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 317