Topic de OccupationFr :

"REVENDEZ TOUT, LA CRYPTO EST MORTE"

Le BTC est remonté à 10k euros :)

:)

Le 18 janvier 2018 à 15:54:48 OccupationFR a écrit :

"remonté" "10k" :)

Le 18 janvier 2018 à 15:55:08 AlanOnym a écrit :

en même pas 24h il a prit 2k

si bientot les états statuent sur la crypto oui ça va être chaud
+30% en une journée, les gars intelligents ont acheté hier au plus bas et profite maintenant du rebond.

Le 18 janvier 2018 à 15:55:08 AlanOnym a écrit :

2k été 2017, monté à 16k pour revenir à 10k, c'est pas une perte ou un signe d'éffondrement, jean-rateur-de-train

Les mecs qui ont acheté à 15K qui espèrent que ça remonte :rire:
Aller petit investit dans l'or ou l'art plutôt

Le 18 janvier 2018 à 15:56:44 Liero a écrit :
Les mecs qui ont acheté à 15K qui espèrent que ça remonte :rire:
Aller petit investit dans l'or ou l'art plutôt

??

Il est en chute libre, il remonte de temps en temps pour chuter d'avantage après. Dans 1 mois les 10 000 ne seront qu'un souvenir :ok:
LE a​ntik a fait x2 en une nuit :)

achetez
vendez
achetez
vendez
achetez
vendez

[[sticker:p/1jnj]]
J'en ai profité pour en acheter 3 à 9250, déjà 7500$ de béné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515903502-boxxy9.png
Bordel ceux qui comprennent pas que les bulles financèrent finissent TOUJOURS pas éclater https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893456-oss-17.png

C'est pas une perte ? J'en déduis que t'as hold depuis un moment, si t'achète à 2k et que tu revend à 10k 2 ans plus tard tu gagné moins selon moi qu'un mec qui a acheté à 10k et qui a revendu même pas un mois plus tard à 15k avant la chute,
Les cryptos vont probablement être régulées par beaucoup de gouvernements donc ça va encore plus s'effondrer

Ou alors tu rage d'avoir acheté à 15k par peur de rater le train, sauf que faut jouer sur les variations (acheter quand c'est bas et vendre quand c'est haut) et pas hold comme un débile

C'est de la spéculation, c'est pas vraiment un Ponzi mais c'est presque pareil, loi de l'offre et la demande, le bitcoin n'étant utilisé que pour la spéculation si quelqu'un gagne quelqu'un d'autre perds, et quand t'auras plus aucun pigeon pour te donner de l'argent si tu l'as pas reconverti en euros à temps tu te retrouveras avec des bitcoins sans valeur

Le 18 janvier 2018 à 16:01:38 Nezgant a écrit :
C'est pas une perte ? J'en déduis que t'as hold depuis un moment, si t'achète à 2k et que tu revend à 10k 2 ans plus tard tu gagné moins selon moi qu'un mec qui a acheté à 10k et qui a revendu même pas un mois plus tard à 15k avant la chute,
Les cryptos vont probablement être régulées par beaucoup de gouvernements donc ça va encore plus s'effondrer

Ou alors tu rage d'avoir acheté à 15k par peur de rater le train, sauf que faut jouer sur les variations (acheter quand c'est bas et vendre quand c'est haut) et pas hold comme un débile

Pas acheté de bitcoin non, mais il est évident que les gens qui se moquent sont ceux qui ragent des benefs que ça a fait à d'autres. Impossible de voir des gens aussi entêtés "gneugneu ça va s'éffondrer un jour" mince zut après avoir fait x5 d'un investissement le systeme va s'arreter mince zut alors, quelle arnaque :rire:

Ragez pas d'être peu ambitieux et aussi peureux, c'est vraiment un comportement de français ça

le français = bordel je rage que l'autre réussisse, je suis misérable, je vais faire un topic fake sur jvc ou un taunt pour les jean-bitcoin à chaque chute

mentalité saine = génial comme ce mec a réussi, j'aimerais réussir comme lui, je devrais m'en inspirer et me remettre en question

Le 18 janvier 2018 à 16:04:20 Nezgant a écrit :
C'est de la spéculation, c'est pas vraiment un Ponzi mais c'est presque pareil, loi de l'offre et la demande, le bitcoin n'étant utilisé que pour la spéculation si quelqu'un gagne quelqu'un d'autre perds, et quand t'auras plus aucun pigeon pour te donner de l'argent si tu l'as pas reconverti en euros à temps tu te retrouveras avec des bitcoins sans valeur

Et du coup comme c'est un Ponzi et que tu es TRES HONNETE tu refuses de gagner le moindre 1 € sur "le dos" de quelqu'un c'est ça? [[sticker:p/1lmb]] depuis les départs de trains bizarrement on voit BEAUCOUP plus d'altruistes qui refusent de se mêler au systeme par principe [[sticker:p/1lmb]]

Le 18 janvier 2018 à 16:07:14 Truczor a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:04:20 Nezgant a écrit :

Et du coup comme c'est un Ponzi et que tu es TRES HONNETE tu refuses de gagner le moindre 1 € sur "le dos" de quelqu'un c'est ça? [[sticker:p/1lmb]] depuis les départs de trains bizarrement on voit BEAUCOUP plus d'altruistes qui refusent de se mêler au systeme par principe [[sticker:p/1lmb]]

"non mé de toute fason cé une arnake" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Mdr j'avais déjà quelques bitcoins vers 2012/2013 que j'avais acheté par allopass avec une partie de mon forfait prépayé :rire: mais bon je préfère jouer la sécurité donc j'ai repris mon argent "gratuit" et j'ai investi ailleurs :ok:

Mais bon si je devais encore risquer mon argent je ferais pas comme certains jean-bitcoin qui n'ont toujours pas compris qu'il faut jouer sur les variations, acheter vendre acheter vendre ... Et qui disent ne vendez pas ça va remonter blablabla, bah oui justement si ça va remonter je vends et je rachète pareil moins cher...

le français = bordel je rage que l'autre réussisse, je suis misérable, je vais faire un topic fake sur jvc ou un taunt pour les jean-bitcoin à chaque chute

mentalité saine = génial comme ce mec a réussi, j'aimerais réussir comme lui, je devrais m'en inspirer et me remettre en question

il marque un point

Données du topic

Auteur
OccupationFr
Date de création
18 janvier 2018 à 15:54:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 217