Topic de FakeBG13 :

[RISITAS] J'ai dormi avec deux FILLES + photo + vocaroo

Le 14 janvier 2018 à 13:49:35 Crozay a écrit :
Bien joué khey !
Ce topic est une belle leçon de vie pour tous les kheys !

En quoi 'est une leçon de vie ? L'auteur fais juste partie des 20% d'hommes privilégiés à se taper 80% des femmes.

Moi dans la nuit si j'aborde deux filles, elles vont juste me regarder de travers et me dire que j'aille me faire foutre ou vont juste avoir peur, à croire que les choses aussi simples que la séduction n'est reservé qu'à de simples privilégiés :)

Le 14 janvier 2018 à 13:55:08 Kronos91 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:49:35 Crozay a écrit :
Bien joué khey !
Ce topic est une belle leçon de vie pour tous les kheys !

En quoi 'est une leçon de vie ? L'auteur fais juste partie des 20% d'hommes privilégiés à se taper 80% des femmes.

Moi dans la nuit si j'aborde deux filles, elles vont juste me regarder de travers et me dire que j'aille me faire foutre ou vont juste avoir peur, à croire que les choses aussi simples que la séduction n'est reservé qu'à de simples privilégiés :)

Surtout que c'est 100% fake et qu'il a jamais rien fait, mais bon je l'ai dit douze fois, y'a que les newfags Pour tomber encore dans le panneau...

Le 14 janvier 2018 à 14:07:30 Yeeeeeen a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:55:08 Kronos91 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:49:35 Crozay a écrit :
Bien joué khey !
Ce topic est une belle leçon de vie pour tous les kheys !

En quoi 'est une leçon de vie ? L'auteur fais juste partie des 20% d'hommes privilégiés à se taper 80% des femmes.

Moi dans la nuit si j'aborde deux filles, elles vont juste me regarder de travers et me dire que j'aille me faire foutre ou vont juste avoir peur, à croire que les choses aussi simples que la séduction n'est reservé qu'à de simples privilégiés :)

Surtout que c'est 100% fake et qu'il a jamais rien fait, mais bon je l'ai dit douze fois, y'a que les newfags Pour tomber encore dans le panneau...

Preuve ?

Le 14 janvier 2018 à 14:44:14 MarcelBitcogne a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:07:30 Yeeeeeen a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:55:08 Kronos91 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:49:35 Crozay a écrit :
Bien joué khey !
Ce topic est une belle leçon de vie pour tous les kheys !

En quoi 'est une leçon de vie ? L'auteur fais juste partie des 20% d'hommes privilégiés à se taper 80% des femmes.

Moi dans la nuit si j'aborde deux filles, elles vont juste me regarder de travers et me dire que j'aille me faire foutre ou vont juste avoir peur, à croire que les choses aussi simples que la séduction n'est reservé qu'à de simples privilégiés :)

Surtout que c'est 100% fake et qu'il a jamais rien fait, mais bon je l'ai dit douze fois, y'a que les newfags Pour tomber encore dans le panneau...

Preuve ?

Faut Vraiment être un newfag ultime pour demander une preuve par contre...

L'auteur je comprends pas. Pourquoi tu fais des fakebg alors que tu as l'air d'être un 8/10 ? :(

Le 14 janvier 2018 à 13:30:02 Yeeeeeen a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 12:05:59 Elfthan a écrit :
J'ai suivi l'histoire du début à la fin et je suis retourné sur ton topic ce matin tellement j'ai kiffé khey :ok:

Pleins de khey criaient au fake avant que tu te lances je pensais faire parti des seuls qui y croyait vraiment dès le début. Ce genre de topic ça fait la magie de ce forum, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres de ce level :bave:

Tu as donné l'envie à beaucoup ainsi qu'à moi de faire ce genre d'expériences, tu m'as appris le fait que pour vivre des expériences comme celle-ci faut s'en battre les couilles de tout :ok:

On aime bien les pseudo doubles [[sticker:p/1kki]]

Hein?

Le 14 janvier 2018 à 15:57:23 Mode6Empereur a écrit :
L'auteur je comprends pas. Pourquoi tu fais des fakebg alors que tu as l'air d'être un 8/10 ? :(

J'ai jamais fait de fake bg
C'est juste mon pseudo que j'ai depuis longtemps (avant que les fake bg deviennent populaires sur le forum et les topics tinder)

J'ai bandé au moment où tu racontais les caresses , j'espère que tu lui a un peu caressé la chatte [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
avec d'autres circonstances ( sortie en boite) une des filles que je connaissais, je ramène chez elle 3 nanas, qui étaient cousines. on a mis 2 grands matelas à terre dans la chambre pour dormir à 4 ... je me suis tapé celle à côté de moi avec qui j'avais discuté le + et qui était une chaudière ( elle racontait qu'à 23 ans elle se tapait surtout des mecs 35-40 ans en boite en Belgique, elle est belge )
la + grosse poitrine qu'il m'est était donné de peloter + petite chatte épilée que j'ai bouffé alors que les 2 autres étaient juste à côté ...
faut dire qu'on a aussi été excités car quand on est rentrés, les parents pas là ( en vacs à Malte ) et la grande soeur qui elle été restée à la maison s'est fait défoncé toute la nuit par son mec dans la chambre à côté ... tous 2 adeptes de fitness muscu c'était très energique ...
nofake
Bon y'a personne qui a tenté l'expérience encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png
Donc le mec il dort dans un lit avec 2 meufs.
Il fait rien de plus que toucher un néné mais il est content https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Enfin

Propre.

Dire que en une soirée, t'as fais plus que 90 % de forum :rire:

Données du topic

Auteur
FakeBG13
Date de création
13 janvier 2018 à 23:44:53
Nb. messages archivés
415
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 329