Topic de MPlusZizi :

L'age d'or de JVC : le 15-18 entre 2005 et 2011

Quelqu'un aurait des screens de l'époque ? ~:hap:~
Ca me manque. :cute: :noel:
N'empêche c'est parti tellement vite en fumée ce forum... Les blablas, le boost, les rangs et les modos casse couille. :(

A votre avis il fait quoi cisla maintenant ?

Vous pensez qu'il a une vie bien ranger ? des enfants une femme une maison ? [[sticker:p/1lmh]]

J'ai calculé il devrait avoir 30 ans maintenant d'apres le wiki

Je devais avoir 11-12 ans quand j'ai commencé à traîner sur le 15-18, vers 2007-2008 :noel:
Je ne postais pas, au début, mais sérieusement, l'ambiance était bien sympa, entre la guerre noel vs hap, Jean Onche qui faisait des vidéos à la con, à l'époque, Camh​appiste, les délires panachay et cochon grillay avec Cisla, les chansons de Biasse et ItsMorphinTime, les ownages légendaires ... [[sticker:p/1lmh]]
Qui veut du cochon grilley et du panachey :noel:

C'était la bonne époque putain [[sticker:p/1lmh]]

Nostalgie [[sticker:p/1lmk]]

C'est quand t'es nostalgique à ce point là que tu te rends compte que c'est devenu bien bien de la merde [[sticker:p/1lmc]]

Le 16 janvier 2018 à 00:20:40 Iconicus a écrit :
Désolé mais 2012-2014 sur le 18-25 c'est l'âge d'or de JVC

Le forum était ultra soudé en fait. :noel:
Les raids sur Ownballs. :bave:
Le seul débat qu'il y avait c'était :hap: vs :noel:
Yeap.
Même un peu avant 2011, je dirais 2009... C'est la que ça a -un peu- commencé à se tasser.
Y'a toujours eu des trucs EPICS mais ça se sentait que c'était moins naturel, plus "forcé".

Le 16 janvier 2018 à 00:26:36 MPlusZizi a écrit :
A votre avis il fait quoi cisla maintenant ?

Vous pensez qu'il a une vie bien ranger ? des enfants une femme une maison ? [[sticker:p/1lmh]]

J'ai calculé il devrait avoir 30 ans maintenant d'apres le wiki

il traine souvent ici :hap:

L'age d'or c'était 2010-2012, avant personne connaissait, et après ya eu la migration vers le 18-25
Quelque part je me dis que de toute façon si on le refaisait ça serait plus pareil [[sticker:p/1lmk]] C'est gravé dans notre mémoire mais on a grandi quoi, on réagirai plus pareil malheureusement :(

Le 16 janvier 2018 à 00:29:05 jeannedark a écrit :
Le forum était ultra soudé en fait. :noel:
Les raids sur Ownballs. :bave:
Le seul débat qu'il y avait c'était :hap: vs :noel:

Débat ? C'était une GUERRE. Des dizaines de sites créés pour cette guerre/religion, des tonnes de forums noyés de flood de kalach et de lance flammes. Les bunkers. Les bombes. Les modos paniqués en PLS avec leur suppr de topic et sans kick.
La bonne époque. :coeur:

Meme si vous avez pas l'air d'y croire, la période risitas/larry constitue un second age d'or, vous vous en rendre compte dans 5 ans :ok:

Suumas, Campos17, Magist3r3

Même Campute me manque les gars :-(
C’etait vraiment une autre époque.

Données du topic

Auteur
MPlusZizi
Date de création
16 janvier 2018 à 00:16:40
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156