Topic de Tealer :

Films à voir ABSOLUMENT

Très peu varié (beaucoup trop de cinéma occidental et américain) mais la plupart sont des must-see. J’ai juste tiqué sur « nos étoiles contraires » (troll j’espère :hap:) et « sept vies » qui est un film sympa mais clairement pas un must see [[sticker:p/1lm9]]
Bref l’OP élargis donc tes horizons, déjà le cinéma français ou si t’es pas chaud essaye le cinéma coréen ou hongkongais [[sticker:p/1lm9]]

Le 16 janvier 2018 à 23:48:22 666taime a écrit :
Très peu varié (beaucoup trop de cinéma occidental et américain) mais la plupart sont des must-see. J’ai juste tiqué sur « nos étoiles contraires » (troll j’espère :hap:) et « sept vies » qui est un film sympa mais clairement pas un must see [[sticker:p/1lm9]]
Bref l’OP élargis donc tes horizons, déjà le cinéma français ou si t’es pas chaud essaye le cinéma coréen ou hongkongais [[sticker:p/1lm9]]

J'ai essayé Aniki mon frère c'est du cinéma japonais je crois et j'adhère vraiment pas [[sticker:p/1nua]]

Cependant j'ai bien aimé Stalker mais c'est Russe

Le 16 janvier 2018 à 23:52:05 Tealer a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:48:22 666taime a écrit :
Très peu varié (beaucoup trop de cinéma occidental et américain) mais la plupart sont des must-see. J’ai juste tiqué sur « nos étoiles contraires » (troll j’espère :hap:) et « sept vies » qui est un film sympa mais clairement pas un must see [[sticker:p/1lm9]]
Bref l’OP élargis donc tes horizons, déjà le cinéma français ou si t’es pas chaud essaye le cinéma coréen ou hongkongais [[sticker:p/1lm9]]

J'ai essayé Aniki mon frère c'est du cinéma japonais je crois et j'adhère vraiment pas [[sticker:p/1nua]]

Cependant j'ai bien aimé Stalker mais c'est Russe

Et pour le cinéma francais j'en ai vu pas mal mais très peu m'ont marqué mis à part Respire de Mélanie Laurent

Ca répond plus aux messages khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Quelle liste misérable, que des post 90, paye ta culture inexistante, on dirait une liste de Durrendal. :malade:

Le 16 janvier 2018 à 23:53:10 Tealer a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:52:05 Tealer a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:48:22 666taime a écrit :
Très peu varié (beaucoup trop de cinéma occidental et américain) mais la plupart sont des must-see. J’ai juste tiqué sur « nos étoiles contraires » (troll j’espère :hap:) et « sept vies » qui est un film sympa mais clairement pas un must see [[sticker:p/1lm9]]
Bref l’OP élargis donc tes horizons, déjà le cinéma français ou si t’es pas chaud essaye le cinéma coréen ou hongkongais [[sticker:p/1lm9]]

J'ai essayé Aniki mon frère c'est du cinéma japonais je crois et j'adhère vraiment pas [[sticker:p/1nua]]

Cependant j'ai bien aimé Stalker mais c'est Russe

Et pour le cinéma francais j'en ai vu pas mal mais très peu m'ont marqué mis à part Respire de Mélanie Laurent

Mais bien sûr j'imagine que tu as du rien voir pour avoir un panel de choix aussi limité.

On regarde le top 100 d'IMDB et on se sent cinéphile. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 16 janvier 2018 à 23:57:42 Romanesco45 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:53:10 Tealer a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:52:05 Tealer a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:48:22 666taime a écrit :
Très peu varié (beaucoup trop de cinéma occidental et américain) mais la plupart sont des must-see. J’ai juste tiqué sur « nos étoiles contraires » (troll j’espère :hap:) et « sept vies » qui est un film sympa mais clairement pas un must see [[sticker:p/1lm9]]
Bref l’OP élargis donc tes horizons, déjà le cinéma français ou si t’es pas chaud essaye le cinéma coréen ou hongkongais [[sticker:p/1lm9]]

J'ai essayé Aniki mon frère c'est du cinéma japonais je crois et j'adhère vraiment pas [[sticker:p/1nua]]

Cependant j'ai bien aimé Stalker mais c'est Russe

Et pour le cinéma francais j'en ai vu pas mal mais très peu m'ont marqué mis à part Respire de Mélanie Laurent

Mais bien sûr j'imagine que tu as du rien voir pour avoir un panel de choix aussi limité.

Propose en quelques uns au lieu d'être hautain jean cinéphile [[sticker:p/1ljj]]

Le 16 janvier 2018 à 23:58:31 Justine-Bieber a écrit :
On regarde le top 100 d'IMDB et on se sent cinéphile. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Regarde le top 100 imdb et regarde la liste il doit y en avoir 15/20 [[sticker:p/1ljp]]

Jette un oeil aux films de Wes Anderson. Ils sont pas mal si t'aimes le style :ok:

Le 16 janvier 2018 à 23:56:50 Romanesco45 a écrit :
Quelle liste misérable, que des post 90, paye ta culture inexistante, on dirait une liste de Durrendal. :malade:

Propose des films [[sticker:p/1jnh]]

Je parle de film qui marquent, si c'est pour me sortir un film autrichien muet en noir et blanc [[sticker:p/1kkl]]

Le 17 janvier 2018 à 00:07:04 Justine-Bieber a écrit :
Jette un oeil aux films de Wes Anderson. Ils sont pas mal si t'aimes le style :ok:

Tu en aurais un en particulier?

Le 17 janvier 2018 à 00:08:19 Tealer a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 00:07:04 Justine-Bieber a écrit :
Jette un oeil aux films de Wes Anderson. Ils sont pas mal si t'aimes le style :ok:

Tu en aurais un en particulier?

Il n'y en a pas beaucoup mais The Grand Budapest Hotel, À bord du Darjeeling Limited, La Vie aquatique, La Famille.Tenenbaum

Le 16 janvier 2018 à 23:44:30 Deterpasdeter a écrit :
Très varié[[sticker:p/1jnf]] on a peu près les mêmes goûts j'ai tout vu sauf les trois il était une fois [[sticker:p/1lmk]]

Très varié de quoi ?
De quels goûts tu parles ?

J'suis vraiment pas un hipster, et pas un gros gros cinéphile non plus, mais là y'a vraiment que dalle, c'est vraiment une liste on ne peut plus lambda pour un jeune, on y retrouve tous les films constamment cités quand on demande un film à un pote :pf:

Pour moi black miror ca compte aussi puisque les épisodes sont limites des films a chaque fois

Le 17 janvier 2018 à 00:13:28 _MSD_ a écrit :
Pour moi black miror ca compte aussi puisque les épisodes sont limites des films a chaque fois

Black mirror je n'arrive pas à accrocher, je me suis arrêté a l'épisode 3 de la saison 1[[sticker:p/1kks]]

Le 17 janvier 2018 à 00:12:46 HiHanLaMouette a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 23:44:30 Deterpasdeter a écrit :
Très varié[[sticker:p/1jnf]] on a peu près les mêmes goûts j'ai tout vu sauf les trois il était une fois [[sticker:p/1lmk]]

Très varié de quoi ?
De quels goûts tu parles ?

J'suis vraiment pas un hipster, et pas un gros gros cinéphile non plus, mais là y'a vraiment que dalle, c'est vraiment une liste on ne peut plus lambda pour un jeune, on y retrouve tous les films constamment cités quand on demande un film à un pote :pf:

La Vie d'Adèle, Grave, Mulholland Drive. [[sticker:p/1jnh]]

Si des khey arrivent proposer des films qui sortent des sentiers battus, c'est pas de refus.

Après, ce sont tous de bons films hein, pas ce que je voulais dire.

Juste pas vu Respire, connaissais pas (et franchement, pas attire :( ), et virgin suicides, chépa pourquoi, jamais été intéressé :(

Données du topic

Auteur
Tealer
Date de création
16 janvier 2018 à 19:59:36
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 239