Topic de BlancEtRouge :

je suis le seul à m'en battre les couilles de la mode ?

• 1

à avoir compris que ça servait à rien de se construire une image pour les autres :hap:

à comprendre que mon identité n'était pas définie par rapport à mes fringues :hap:

à mettre des fringues dans lesquels j'suis bien, peu importe si c'est considéré comme stylé ou pas :hap:

C'est pour ça que tu es puceau mon pote
Je me disais pareil, puis j'ai acheté des vêtements et chaussures de marques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508077986-boi.png tu devrais faire de même
Jean droit avec artengo ?

Non, je connais rien à la mode non plus balec

Ça ne m’empêche pas de bien m'habiller quand même

Tu te contredis

Je t'assure que si tu es vraiment intéressé par la mode tu portes pas tes habits pour les autres mais pour toi parceque toi ça te plais, c'est une forme d'art, d'expression

Perso sauf quand je tombe sur des gens qui s'y connaissent on me blague assez souvent sur mes tenues parceque je suis pas en prototype zara h&m pull and bear

la plupart des gens que je connaisse qui s'intéressent à la mode le font par rapport au regard des autres :hap:

Je m'y intéressais avant, on me complimentait presque tous les jours sur mes fringues, puis j'ai arrêté, j'ai réalisé que je devenais quelqu'un que je n'étais pas, et depuis je me sens mieux :hap:

Jamais eu une once de sens de la mode, ça m'a jamais empêché de baiser.
pareil, ça m'empêche pas de pecho :(
73myN4AZF zj1c5JZYEJNOAZ6zJFTyI9w3rRCfmeTpW6LCLFwYin5d3i6Dxekv P85kts5Iv1r1NQjoG aOnO MBYxnd3hDkLpN2AK57WXGYpVmvrM18HwjIkjelIRQcrkTplkIdtu8dBZIgVGLZ5C9ueifAtDwCARsYcUXbQIB8LdWBsytaSQpmP3CQQMHufqaGH VH28qWBV
  • 1

Données du topic

Auteur
BlancEtRouge
Date de création
14 janvier 2018 à 13:27:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 338