Jsuis dans une merde noire avec ma proprio
- 1
Ma proprio vient demain avec un gars pour evaluer l'appart dans lequel je vis dans le but de le vendre d'ici 2 ans. Le probleme c'est qu'il est dans un sale etat :
J'ai peté une porte de placar (sous l'evier), et j'ai pas fait passer de peinture sur un petit degat des eaux qui a eu lieu l'annee derniere.... En soit c pas hyper grave mais jstresse a l'idee de me faire engueuler car on entretient une bonne relation basee sur... La confiance hehe.
Je fais/dis quoi mes kheys pour que la pillule passe mieux ?
Pourquoi noire ??
Pourquoi directement lié merde et couleur noir?
T'insinues que tous les noirs ont une couleur de merde ?
Sale facho
Pour le placard sois honnête.
Le degat des eaux un peintre dvait venir il est jamais venu et je l'ai jamais rappellé^^
La porte du placard c mon fils qui se balancait dessus ce fdp
Le 15 janvier 2018 à 18:29:33 Doxeven a écrit :
Ma proprio vient demain avec un gars pour evaluer l'appart dans lequel je vis dans le but de le vendre d'ici 2 ans. Le probleme c'est qu'il est dans un sale etat :J'ai peté une porte de placar (sous l'evier), et j'ai pas fait passer de peinture sur un petit degat des eaux qui a eu lieu l'annee derniere.... En soit c pas hyper grave mais jstresse a l'idee de me faire engueuler car on entretient une bonne relation basee sur... La confiance hehe.
Je fais/dis quoi mes kheys pour que la pillule passe mieux ?
Le poster au plafond gg jvais faire ca
Et la baiser y a moyen ouais en compensation
Au pire c qu'un mauvais moment a passer c juste qu'elle va va voir que jsuis un dechet alors qu'en apparence jfais winner.
Tant pis elle m'engueule 2 minutes jbaisse les yeux en attendant et lui dit que jreglerai ca
Le 15 janvier 2018 à 18:39:36 Doxeven a écrit :
Le poster au plafond gg jvais faire caEt la baiser y a moyen ouais en compensation
Bha tu vois qu'elle est pas si noire que ça ta merde ;-)
Le 15 janvier 2018 à 18:41:43 Doxeven a écrit :
Au pire c qu'un mauvais moment a passer c juste qu'elle va va voir que jsuis un dechet alors qu'en apparence jfais winner.Tant pis elle m'engueule 2 minutes jbaisse les yeux en attendant et lui dit que jreglerai ca
Et avant qu'elle parte tu lui avoue que tu as aimer, peut être qu'elle aime les soumis au lit
Le 15 janvier 2018 à 18:38:28 Doxeven a écrit :
Le degat des eaux un peintre dvait venir il est jamais venu et je l'ai jamais rappellé^^La porte du placard c mon fils qui se balancait dessus ce fdp
Fdp toi même tu n'avais qu'a pas avoir un gosse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Doxeven
- Date de création
- 15 janvier 2018 à 18:29:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20