Topic de mdrlauraponche :

j'ai de la Lamaline

• 1
j'ai 2 gélules qu'une amie m'a donné pour mon palais douloureux, ça défonce bien ce médicament??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
j'ai plus d'électricité chez moi c'est le moment ou jamais de prendre une gélule car je m'ennuie comme un RAT très CREVÉ
La lamaline c'est juste un palier 2 ça fait pas de miracle hein, y a de l'opium mais pas que :ok:
Et fallait prendre les 2 gellules Einstein :ok:
C'est un anti douleur pas une drogue y'a rien dedans , a moins d'en prendre 10 t'auras rien l'attardé
C'est juste de la "poudre d'opium" avec de la caféine et du paracétamol c'est pas très puissant
ben désolé de pas m'y connaître en ANTI-DOULEURS excusez-moi de ne jamais être allée à l'HÔPITAL pardonnez moi de ne jamais m'être rien CASSÉ veuillez m'excuser d'avoir le CORPS INTACT punaise de merde
Quand on ne sait pas ce que l'on prend, on ne le prend pas c'est tout :ok:
Non pas du tout, j'en suis à mon 8ème en 6h et ça te retire juste des douleurs. Prends du codoliprane, 16 en une journée :ok:
je vais sniffer ma deuxième gélule ou me la mettre dans le cul on va voir qui de nous tous va être l'attardé de l'histoire :)

Le 14 janvier 2018 à 23:47:34 mdrlauraponche a écrit :
ben désolé de pas m'y connaître en ANTI-DOULEURS excusez-moi de ne jamais être allée à l'HÔPITAL pardonnez moi de ne jamais m'être rien CASSÉ veuillez m'excuser d'avoir le CORPS INTACT punaise de merde

Je me suis jamais rien cassé et ça ne m'empêche pas de prendre ce genre de medoc régulièrement :(

Et moi qui répond sérieusement alors que c'est un troll, quelle débile :rire: Mb :ok:
La lamaline ça cut juste la douleur comme un alcool moyen (15-30°) te fait oublier tes problèmes de la journée [[sticker:p/1lm9]]

Le 14 janvier 2018 à 23:51:02 helloss a écrit :
La lamaline ça cut juste la douleur comme un alcool moyen (15-30°) te fait oublier tes problèmes de la journée [[sticker:p/1lm9]]

Perso je ressens rien du genre pourtant j'en prends pas mal [[sticker:p/1lmk]]

ca défonce rien du tout [[sticker:p/1lmb]]

tradamol a la rigueur [[sticker:p/1kki]]

mais quelle petite fourbe elle m'a dit que ça défonçait bien je lui en toucherai deux mots :@@@@@
je vais me mettre la deuxième gélule dans le cul @+ les mecs
J'en prend 4 d'un coup quant j'ai mes migraines ophtalmique

Le 14 janvier 2018 à 23:52:23 ViriliteLeVraie a écrit :
ca défonce rien du tout [[sticker:p/1lmb]]

tradamol a la rigueur [[sticker:p/1kki]]

Tramadol pas tradamol :rire: Tu dois pas en prendre souvent toi :hap:

j'ai plus d'électricité chez moi c'est le moment ou jamais de prendre une gélule car je m'ennuie comme un RAT très CREVÉ
  • 1

Données du topic

Auteur
mdrlauraponche
Date de création
14 janvier 2018 à 22:42:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 352