superenzo1, Cena.94... Des pseudos qui me parlent tout ça. Qui se souvient de sofiane-metisse? Son rêve était d’être staff le temps d’une journée. J’étais Oumeli (2007) et offrir (2008-2012), j’étais penché jeux et forum (déjà à l’epoque oui )
Laisser tourner le jeu quand t'es en cours pour avoir des pixels Economiser les pixels pour avoir un appart Faire du troc Concert de joyce jonathan avec les heures de queue
Le 30 août 2018 à 01:26:17 Cordonsolution8 a écrit : Désolé mais a l'époque j'ai jouer 5minute a Habbo j'ai pas accroché njainplus accroché a club pingouin
ayaa club penguin bordel c'était bien dommage qu'ils aient fermé pour en faire une grosse merde sur mobile
Le 30 août 2018 à 01:26:17 Cordonsolution8 a écrit : Désolé mais a l'époque j'ai jouer 5minute a Habbo j'ai pas accroché njainplus accroché a club pingouin
ayaa club penguin bordel c'était bien dommage qu'ils aient fermé pour en faire une grosse merde sur mobile
il l'ont resortie sur pc je crois mais en mode jeu a telecharger je crois
J'ai tout lu ça me rappelle tant de souvenir dans ce jeu par contre pour Androidlili je ne savais pas c'est chaud je suis passer à côté ça va faire 2 ans qu'elle est morte