Topic de Dangeruss :

Votre plus grosse humiliation par un professeur?

Une fois un prof m'a traité de con. Rien de bien méchant mais ça m'a choqué pendant un moment [[sticker:p/1jnf]]
Et vous?
En CE2 un prof ma frapper j'ai fermer ma gueule resultat j'ai loupé ma primaire au college gros souci et maintenant je suis desco et depressif [[sticker:p/1lmk]]

En CE1 un prof m'a scotché la bouche car je parlais trop, le gars il a enrouler le rouleau de scotch autour de la bouche devant toute la classe. :rire:

Putain ce fdp maintenant que j'ai 24 ans je te le monterai en l'air. :hap: M'enfin il s'amusait à jeter des élèves dehors sous la pluie de temps en temps il étais timbré. :(

Le 10 janvier 2018 à 16:38:47 PiedDeMmjHottie a écrit :
En CE2 un prof ma frapper j'ai fermer ma gueule resultat j'ai loupé ma primaire au college gros souci et maintenant je suis desco et depressif [[sticker:p/1lmk]]

Sérieux? :ouch:

Le pire dans ces situations c'est qu'on a tellement envie de les répondre mais qu'on peut rien faire [[sticker:p/1jne]]
Un prof d'histoire qui me demande si j'ai des amis puis qui me traite de victime
Rien de bien méchant moi, mais en cinquième, la prof de maths avait écrit des équations à résoudre au tableau, chacun passait l'un après l'autre, et quand c'est à mon tour, l'équation que je dois résoudre était tout en haut du tableau :hap:
Impossible pour moi d'atteindre :hap:
J'ai reçu un velleda dans la tête parce que je m'étais retourné donner l'heure à un pote x)

Le 10 janvier 2018 à 16:54:23 Kopp-chan a écrit :
Un prof d'histoire qui me demande si j'ai des amis puis qui me traite de victime

Bordel pourquoi ils s'acharnent sur leurs élèves comme ça

quand mon prof de CE2 m'a sodomiser devant toute la classe
Un prof d'anglais au lycée qui m'a balancé un pack de craies dessus parce que je dormais [[sticker:p/1kks]]

Le 10 janvier 2018 à 17:08:18 Ca1N a écrit :
Un prof d'anglais au lycée qui m'a balancé un pack de craies dessus parce que je dormais [[sticker:p/1kks]]

AYAAAAAAAA
elle a trop vu un certain film je crois

En rendant les notes, quand elle m'a dit que j'étais "dans les abysses, comme toujours" [[sticker:p/1kks]]

Le 10 janvier 2018 à 17:08:39 MarieDeRais a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 17:08:18 Ca1N a écrit :
Un prof d'anglais au lycée qui m'a balancé un pack de craies dessus parce que je dormais [[sticker:p/1kks]]

AYAAAAAAAA
elle a trop vu un certain film je crois

Je sais pas frère, c'était il y a plus de 10 ans [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
Dangeruss
Date de création
10 janvier 2018 à 16:24:43
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 321