Topic de 4BigsMacs :

Croiser les jambes, c'est pédé ?

Je le fais tout le temps bordel, ça me procure un bien fou, mais apparemment la société le voit comme un signe d'homosexualité [[sticker:p/1kki]]
Vous en pensez quoi les kheys ?[[sticker:p/1jnf]]
Clairement oui ça fait très efféminer [[sticker:p/1jnf]]
Croise les jambes autant que tu veux et n'écoute pas les puceaux qui ont une image de la virilité proche de Tarzan.
Askip ça augmente ta tension quand tu t’assis comme ça ...[[sticker:p/1kki]]
fais ce que tu veux kheyou
Ça ne fait pas efféminé, c'est juste la société qui nous bourre le crane avec leurs conneries... Et puis faudrait peut-être arrêter d'associer pleins de trucs aux homosexuels.

Le 11 janvier 2018 à 15:49:40 _evian a écrit :
Ça ne fait pas efféminé, c'est juste la société qui nous bourre le crane avec leurs conneries... Et puis faudrait peut-être arrêter d'associer pleins de trucs aux homosexuels.

Exactement

Non je le fais tout le temps.
Clairement pas. :ok: Tu regardes les stars, même si t'en ai pas une. ça croise les jambes.
J'en sais rien, je m'en fous, j'aime bien le faire, je le fais :hap:

Le 11 janvier 2018 à 15:49:40 _evian a écrit :
Ça ne fait pas efféminé, c'est juste la société qui nous bourre le crane avec leurs conneries... Et puis faudrait peut-être arrêter d'associer pleins de trucs aux homosexuels.

Clairement, j'adore ce fofo qui pense que la virilité se limite à pas croiser les jambes ou ne pas se colorer les cheveux :rire:

http://2.bp.blogspot.com/-Bx0ok38QDDQ/Tvo4r67-GTI/AAAAAAAACxI/udEgACUtsUI/s1600/crazy-stupid-love1.jpg voilà un exemple. Oui faut remettre ça dans le contexte: film + ryan gosling :hap: mais on voit clairement que ça fait pas pd.

On voit même un détracteur du croisement de jambes derrière.

Va dire au mafiosi Napolitains que ca fait PD quand ils croisent leur jambes en fumant leur clope t'auras ta réponse :)

Le 11 janvier 2018 à 15:51:54 ELPadreJV a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 15:50:42 GayCool4 a écrit :
Non je le fais tout le temps.

ah si toi tu le fais tout le temps, c'est pas pd du tout alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

:)

Tout a fait tu peut croiser les jambes ou sucer tes potes ce n’est pas pd du moment que tu n’avale pas. C’est mes potes qui me l’ont dis :ok:

Ça dépend de qui le fait et comment il se tient

Si tu le fais bien c'est très classe

Si tu lèves le petit doigt quand tu vois ton verre parcontre ....

Pas mal de croiseurs de jambes sur ce topic.

Données du topic

Auteur
4BigsMacs
Date de création
11 janvier 2018 à 15:44:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 92