C'EST TROP DUR D'ÊTRE BEAU BORDEL
Devoir gérer toutes les groupies, c'est fatigant
Pareil pour les soirées, j'ai plus la force à ça, d'enchaîner toutes ces soirées yeslife c'est fatigant
Être en permanence fixé en amphi suivi de petit clin d'oeil et sourire quand tu regardes ces succubes affamé de bite
Devoir se cacher pour réviser à la BU avec Célestin car il fait tache
Me faire spam de notification à cause de Tinder, qui d'ailleurs, ne bug pas vraiment pour moi
Avoir tellement de numéro qu'on a plus la force de les enregistrer et avoir des +33 partout
Pouvoir lâcher des Vu sans répercussion car c'est les gens qui ont besoin de toi et non l'inverse
Pouvoir porter ce qu'on veut car tout les suceurs jugent seulement sur l'apparence quand t'es moche
Voir les Célestins bouillonner quand le laideron qu'ils ont travailler depuis 3 mois vient te gratter en vain
Ne faire aucun effort dans ses relations et voir des succubes cuck leur copain pour au-final rien avoir venant de nous si ce n'est qu'un coup au pieu et finir seule
Quels sont vos privilèges à vous, l'élite de la FRANCE ?
Ne faire aucun effort dans ses relations et voir des succubes cuck leur copain pour au-final rien avoir venant de nous si ce n'est qu'un coup au pieu et finir seule
vécu ça le mois dernier et c'était vraiment drôle
Surtout les celestins qui bouillonnent quand la meuf qu'il tente de gérer depuis 8 mois me donne son snap puis ses fesses en quelques jours
Le reste blc
Le 08 janvier 2018 à 21:31:21 Tersec a écrit :
C'est le fofo qui t'a noté 8.5 en moyenne ?
Effectivement, mais je pense avoir assez de succès irl pour savoir que c'est pas de l'hypocrisie
Le 08 janvier 2018 à 21:31:28 Freezer-Vif a écrit :
Surtout les celestins qui bouillonnent quand la meuf qu'il tente de gérer depuis 8 mois me donne son snap puis ses fesses en quelques joursLe reste blc
Crois moi, cette expression sur leur visage, quand ils comprennent que la sélection naturelle c'est pas des conneries, c'est exceptionnel
Données du topic
- Auteur
- ToujoursPremier
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 21:22:39
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32