Hashirama est le ninja le plus fort ?
- 1
Naruto vs Sasuke, annihile tout une région avec leur jutsus
Dans tout le manga Naruto, c'est le plus puissant.
Je m'explique, au début, on s'entraînait pour améliorer ses techniques et devenir fort. Mais après c'est des power-ups a tout bout de champs avec des cheats partout. Donc Madara est certes puissant, il recours aux yeux de son frère et les cellules d'Hashirama pour dépasser ce dernier. Or celui-ci n'est puissant que par son entraînement. Conclusion, c'est le perso le plus puissant
Dans le genre, il y a aussi ses successeurs : Tobirama, Hiruzen et Minato. Aussi les autres Kages. Sans oublier Gaï et Lee qui survivent rien qu'avec leur taijutsu. Il y a beaucoup d'autres qui sont très puissants sans power-ups aussi (Shisui, Itachi, Kakashi, Naruto aussi car il s'entraîne à maîtriser son demon ainsi que le mode ermite)
Madara edo six path aussi lui roule dessus, juubito pareil et kabuto mode dragon peut le mettre mal voir le vaincre aussi je suppose, à voir.
Ne pas sous estimer le 3ème hokage hiruzen, qui à son plein potentiel est aussi très très fort vu sa maîtrise de tous les éléments et un panel de techniques énorme.
Après tu as les ootsutsuki mais ce ne sont pas des ninjas mais des extraterrestre.
Sasori si il avait vécu un peu plus, je pense qu'il l'aurait aussi dépassé, il a battu le plus fort kazekage de suna à 15 ans ( il en a fait sa poupée d'ailleurs )
Je vais prendre le cas de Naruto.
Donc en prend un Naruto en mode Ermite Rikudo vs Hashirama vivant au maximum de sa puissance.
Déjà Naruto ne pourrait pas se servir du mode Bijuu puisque Hashirama pourrait absorber le chakra de Kurama rien qu'avec un dragon de bois. Dans le pire des cas Hashirama pourrait même le sceller ou l'endormir puisqu'il la déjà fait dans le passé.
Il reste donc un Naruto avec le senjutsu et la moitié du chakra du Rikudo contre Hashirama avec une armure qui protège ses points vitaux + sa capacité de régénération sans former de signe évoqué par Madara lorsqu'il était vivant. Tout cela sans compter qu'il maitrise aussi les 5 natures de chakra ainsi que le senjutsu plus le Mokuton pour dévier ou contrer presque toutes les techniques ainsi que son golem de bois et sa statut des milles mains.
Bref sa serait un combat d'usure mais Naruto ne pourrait pas le vaincre tout en sachant pour info que Hashirama a plus de chakra que lui avec Kurama réuni. Il le dit lui même pendant la dernière grande guerre ninja. Aussi pitier quand j'entends Minato plus fort que Hashirama regarder la série svp et utiliser votre cerveau trois seconde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Caballeroo
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 19:45:24
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14