Topic de 160qitestpas :

[IPTV] Des gens s'y connaisse ?

  • 1
Hello,
Je cherche à payer un abonnement IPTV pour avoir toutes les chaînes de sports à moindre coûts (Bein, Canal, SFR Sport...) mais je connais pas bien ce service.
Est-ce bien fiable ?
Pour ceux qui utilisent ces services, lequel est le meilleur et le moins cher... ? J'ai vu des sites à 40€ pour 6 mois mais comme je connais pas la fiabilités des ces trucs là j'aimerai bien qu'on me renseigne, merci [[sticker:p/1kki]]
Déjà je te déconseille de t'engager pour 6 mois, l'espérance de vie de ce genre de service est très court.
J'ai testé beaucoup d'iptv, le meilleur que j'ai eu niveau qualité était AceIpTv, j'en étais satisfait sauf les soirs de grosse affluence ou ça lag pas mal.
Je n'ai jamais trouvé un iptv stable les soirs de ligue des champions (poules et 8eme), trop de matchs importants donc trop de monde et je doute que ce soit possible dans cette gamme de prix (<10e par mois)

askerr askerr

10 janvier 2018 à 19:58:34
Alerte
Déjà je te déconseille de t'engager pour 6 mois, l'espérance de vie de ce genre de service est très court.
J'ai testé beaucoup d'iptv, le meilleur que j'ai eu niveau qualité était AceIpTv, j'en étais satisfait sauf les soirs de grosse affluence ou ça lag pas mal.
Je n'ai jamais trouvé un iptv stable les soirs de ligue des champions (poules et 8eme), trop de matchs importants donc trop de monde et je doute que ce soit possible dans cette gamme de prix (<10e par mois)

T'en ai à combien par mois ? Faut obligatoirement avoir un boîtier c'est ca ?

J'ai aussi un petit frère qui est à fond sur les chaîne du style Nickelondeon, y a le même genre de problème ?

Non moi je mate sur VLC mais effectivement avec une Android Box tu peux diffuser sur ta télé.
Quand ça déconne ça le fait pour toutes les chaines c'est le gros problème.
www.youriptv.fr je l'ai tester c'est fiable

Yep, viens par la si tu veux quelque chose de sympa!

https://t.me/OTTSH0W

  • 1

Données du topic

Auteur
160qitestpas
Date de création
10 janvier 2018 à 19:52:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 306