Topic de Le10emeDocteur :

Pétition en ligne pour la fin du 410

J'aurais aimé que l'on me parle de cette initiative avant de la lancer, compte tenu de mon statut sur le forum. Par ailleurs, la pétition est remplie de fautes, ce qui n'est pas du meilleur effet. Vous auriez dû me consulter auparavant.

Les twitter fags et les KJ, vraiment le fléau de ce forum :pf:

Elle me manque la belle époque, en 1 ans jvc à pris un taux de cancer qu'il n'a jamais atteint depuis sa création :pf:

Bonne initiative y'en assez du 410 qui est injustifié dans beaucoup de cas (la majorité ?)
Mon dieu, le combo ton hautain + fautes d'orthographes aberrantes. T'aurais pu le faire lire avant de le poster...

Le 11 janvier 2018 à 12:02:52 kolpak a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 11:38:51 RickHarrissou a écrit :
Au pire les cucks vous avez qu'à venir sur https://2sucres.org/forums/1-0-1-blabla-general [[sticker:p/1kkr]]

Webedia se fout de votre gueule, vous avez toujours pas compris ?

La censure ne s'arrêtera jamais car Webedia tient plus à son pognon qu'à sa communauté [[sticker:p/1jnj]]

Ils s'en battent les couilles de vos états d'âme car malgré une censure scandaleuse, vous êtes toujours aussi nombreux à fréquenter le forum.

Qu'est ce que vous pigez pas la dedans sérieux ?[[sticker:p/1lmc]]

Sois vous essayer une alternative au 18-25, soit vous restez ici mais vous arrêtez de vous plaindre [[sticker:p/1lm9]]

Je l'attendais avec impatience ce forum, mais il est beaucoup trop décevant au final :-(

S'il serait sorti plus tôt aussi, il aurait eu beaucoup plus de succès :(

Encore 500 signature les kheys [[sticker:p/1ljj]]
On peut signer plusieurs fois si je me goure pas [[sticker:p/1kku]]
Présent
J'ai quitté ce forum des le début de la censure certains y sont encore et se plaigne encore des topic 404ed mais putain qu'attendez vous pour vous barrer d'ici ? C'est mort votre petition est stritement inutile surtout que ya eu un gros changement de communauté a lire la première page suffirait normalement
C'est vrai que la pétition va TOUT changer :)

A voté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Au pire, si ont pouvais avoir un compromis du genre "plus de 410 entre 1h00 et 4h30" ça me suffirais

A votay! Purifions la purification imposé!

Données du topic

Auteur
Le10emeDocteur
Date de création
9 janvier 2018 à 21:10:45
Nb. messages archivés
536
Nb. messages JVC
534
En ligne sur JvArchive 374