Pétition en ligne pour la fin du 410
mon post a été delet.
j avais experience social.
certain sujet ne peuvent etre abordé ça changera pas.
Topic archivé, et téléchargé par double sécurité
Le 10 janvier 2018 à 00:24:07 Ticketfarci a écrit :
On ne sera jamais pris au sérieux avec nos pseudo
Vu les pseudos sur twitter de certaines, je pense pas que ce soit un bien grand mal
Rappel du pseudo de la meuf qui est venu interpeller Alexandre Astier pour lui apprendre son métier: Suce Un Cactus
Le 09 janvier 2018 à 23:26:23 Le10emeDocteur a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:24:25 cormallen a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:04:21 Le10emeDocteur a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 22:58:38 cormallen a écrit :
Pourquoi le compteur est encore à 0 signature ?
En fait on signe mais c'est bidon, ça ne compte même pas les signatures210 signatures quand j'ai cliqué
Merci
du coup il semblerait qu'ils aient un problème de serveur parce que je ne peux pas signerAh m*rde
T'es sur mobile ?
Mozilla, mais j'ai essayé sur chrome, ça m'a affiché le nombre de vote et j'ai pu signé
Le 10 janvier 2018 à 00:41:10 cormallen a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:26:23 Le10emeDocteur a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:24:25 cormallen a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:04:21 Le10emeDocteur a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 22:58:38 cormallen a écrit :
Pourquoi le compteur est encore à 0 signature ?
En fait on signe mais c'est bidon, ça ne compte même pas les signatures210 signatures quand j'ai cliqué
Merci
du coup il semblerait qu'ils aient un problème de serveur parce que je ne peux pas signerAh m*rde
T'es sur mobile ?
Mozilla, mais j'ai essayé sur chrome, ça m'a affiché le nombre de vote et j'ai pu signé
Mais
Le fait que l'auteur ait contacté LE MONDE comme si le Monde en avait la moindre chose à foutre de la politique interne de jvc à propos d'un forum de jeunes sur le net
Le texte AFFREUSEMENT mal écrit truffé de tournures atroces, de répétitions, de fautes
La dramatisation RIDIIIIICULE de l'ensemble, comme si ce qui se disait ou l'existence du forum avait la moindre importance pour la démocratie ou je ne sais quoi.
La malhonnêteté du truc alors que 99% de ce que supprime 410 c'est du racisme et des propos dégueulasses en tout genre (même si oui évidemment il y aussi plein de suppressions abusives).
C'est ouf que vous ayez à ce point pas de vie que vous preniez si au sérieux un putain de forum virtuel, ça me sidère. J'espère vraiment que le Monde verra jamais ce truc pour que leurs journalistes ne s'ajoutent pas au nombre conséquent des gens qui se doivent déjà se foutre de votre gueule irl.
Le 10 janvier 2018 à 00:48:56 AaronKimball- a écrit :
MaisLe fait que l'auteur ait contacté LE MONDE comme si le Monde en avait la moindre chose à foutre de la politique interne de jvc à propos d'un forum de jeunes sur le net
Le texte AFFREUSEMENT mal écrit truffé de tournures atroces, de répétitions, de fautes
La dramatisation RIDIIIIICULE de l'ensemble, comme si ce qui se disait ou l'existence du forum avait la moindre importance pour la démocratie ou je ne sais quoi.
La malhonnêteté du truc alors que 99% de ce que supprime 410 c'est du racisme et des propos dégueulasses en tout genre (même si oui évidemment il y aussi plein de suppressions abusives).
C'est ouf que vous ayez à ce point pas de vie que vous preniez si au sérieux un putain de forum virtuel, ça me sidère. J'espère vraiment que le Monde verra jamais ce truc pour que leurs journalistes ne s'ajoutent pas au nombre conséquent des gens qui se doivent déjà se foutre de votre gueule irl.
Personne ne t'a demandé si tes parents avaient opté pour une contraception, et pourtant ils auraient dû
Le 10 janvier 2018 à 01:03:55 Le10emeDocteur a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 00:48:56 AaronKimball- a écrit :
MaisLe fait que l'auteur ait contacté LE MONDE comme si le Monde en avait la moindre chose à foutre de la politique interne de jvc à propos d'un forum de jeunes sur le net
Personne ne t'a demandé si tes parents avaient opté pour une contraception, et pourtant ils auraient dû
Le 10 janvier 2018 à 00:55:13 Sharon-Eden a écrit :
J'ai signé. Mais sincèrement, les kheys qui écrivent de la merde sur les commentaires de la pétition ...Ça n'aident pas
Non c'est clair, mais bon je peux pas contrôler tout le monde, et c'est justement mon but de ne pas le faire
Je vais voir si il y a des trucs limites
Le 10 janvier 2018 à 01:09:59 Le10emeDocteur a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 00:55:13 Sharon-Eden a écrit :
J'ai signé. Mais sincèrement, les kheys qui écrivent de la merde sur les commentaires de la pétition ...Ça n'aident pasNon c'est clair, mais bon je peux pas contrôler tout le monde, et c'est justement mon but de ne pas le faire
Je vais voir si il y a des trucs limites
Y'a du pas très fin, c'est sûr, mais rien qui ne mérite que je supprime le commentaire
Pas envie d'appliquer ce que je reproche précisément dans ma lettre, on est libre de dire ce qu'on pense, même des conneries
Données du topic
- Auteur
- Le10emeDocteur
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 21:10:45
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534