Qui a une bite MOCHE ?
Le 10 janvier 2018 à 16:13:10 AlwaysKickFirst a écrit :
Bien droite, 4.5 de large soit 13 de circon pour 15 de long
t'es con ? Lis le topic bordel
17 cm + couronne perlée Master race en vrai personne n'y fait gaffe ne vous inquiétez pas les khey, même en se faisant sucer.
Dfacon jpense que les filles sont trop concentrées sur "est ce que je fais bien ? Est ce que je suis bonne ?" Plutôt que sur l'analyse de votre bite
Perso je trouve la mienne esthétique
Par contre elle est courbée vers le haut à mort. Avec le temps c'est descendu un peu, mais je pourrais jamais faire de levrette je pense
Mais quand j'étais ado, ma bite était limite parallèle à mon ventre quand si je me mettais debout
Le 10 janvier 2018 à 16:21:42 SlaveSauvage a écrit :
Perso je trouve la mienne esthétiquePar contre elle est courbée vers le haut à mort. Avec le temps c'est descendu un peu, mais je pourrais jamais faire de levrette je pense
Mais quand j'étais ado, ma bite était limite parallèle à mon ventre quand si je me mettais debout
tu t'es trop branlé ?
Le 10 janvier 2018 à 16:26:14 BranlePote a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 16:21:42 SlaveSauvage a écrit :
Perso je trouve la mienne esthétiquePar contre elle est courbée vers le haut à mort. Avec le temps c'est descendu un peu, mais je pourrais jamais faire de levrette je pense
tu t'es trop branlé ?
Non c'est comme ça depuis le début
Le 10 janvier 2018 à 16:14:21 BranlePote a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 16:13:10 AlwaysKickFirst a écrit :
Bien droite, 4.5 de large soit 13 de circon pour 15 de longt'es con ? Lis le topic bordel
cette jalousie
Belle bite de 17 cm par 15 de circonférence.
En revanche très courbée vers le haut, ce qui me fait souffrir dans certaines positions jusqu'à débander
Données du topic
- Auteur
- BranlePote
- Date de création
- 10 janvier 2018 à 15:34:48
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67