Putain j'ai bouché les chiottes je vais me faire éclater
Le 07 janvier 2018 à 03:09:51 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Les kheys je vais tenter de tirer la chasse mais j'ai un peu peur
Ose faire ça et je te jure ça va mal aller
On t'a dit de pas le faire !
Tire pas cette putain de chasse putian, elle est encore là !!
Le 07 janvier 2018 à 03:09:49 ArtyomMetro2033 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 03:07:10 MoneyMyBro10 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 03:03:06 wackeerv3 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 03:01:46 ZeloxJVC a écrit :
Bon les gars on est tous d'accord qu'on a le droit a un JVFlux la?Le 7 janvier, le forumeur UrumiKanzakiGTO bouche ses chiottes et se bat contre sa propre merde, ce qui provoque l'hilarité chez les kheys. Le topic attirera prés de 400 kheys et fera une cinquantaine de page.
https://wiki.jvflux.com/Blabla_18-25_ans#Histoire_du_forum_en_2018
Y'AVAIT 3000 KHEYS LE SOIR DU 31 ET 2100 KHEYS SUR LE TOPIC DU PEMT ?
Le 07 janvier 2018 à 03:10:32 BellaromLIDL a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 03:09:23 Musab38 a écrit :
ça aurait pu être tellement rapide avec une ventouseMais il en a pas !
Il a rien chez lui ce type, ni cintre, ni ventouse, ni quoi que ce soit !
C'est fou l'auteur a de quoi se faire une combinaison digne de toy story mais pas de cintre ni de ventouse bon sang
les petit plaisirs du rsa les sacs plastiques
Au départ l'auteur ne trouvait pas de solution, après moulte attente il décide de créer une armure anti-merde pour aller la doigter, il n'eu pas les corones de continuer et se dégagea. 1-0. Puis il vida l'eau des chiottes et retenta, encore un échec. 2-0. Il finit par le mélange de l'extreme qui fut lui aussi un échec cuisant. 3-0 acutellement nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur. la sweet: Page 54, il ne s'avoue pas vaincu et décide de donner rendez vous gard du nord a sa merde. Il est armée d'une barre de fer, la fin sera surement tragique. FIN DU ROUND 4: .Il est encore une fois vaincu et décide de partir au combat à l'aide d'un cintre qu'il va crafter à l'aide de ses kheys. Après moulte essais la crotte gagne 6-0. Cet atardé d'auteur est sur sa merde depuis 3h to be continued
TIRES LÀ
ne tire pas cette putain de chasse, ils sont avec elle, ils sont de son côté
ECOUTE MOI MOI bon sang, depuis le début je te donne la solution c'est le cintre !!
Alors débrouille tout pour trouver un équivalent et tuer la merde mais ne TIRE PAS LA CHASSE
Données du topic
- Auteur
- UrumiKanzakiGTO
- Date de création
- 7 janvier 2018 à 00:29:30
- Nb. messages archivés
- 1441
- Nb. messages JVC
- 1441