Putain j'ai bouché les chiottes je vais me faire éclater
Le 07 janvier 2018 à 02:40:34 ZeloxJVC a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 02:38:20 Mrinfinity008 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 02:38:02 ZeloxJVC a écrit :
De la page 1 à 50 j'y futRésumé ?
Au départ l'auteur ne trouvait pas de solution, après moulte attente il décide de créer une armure anti-merde pour aller la doigter, il n'eu pas les corones de continuer et se dégagea. 1-0. Puis il vida l'eau des chiottes et retenta, encore un échec. 2-0. Il finit par le mélange de l'extreme qui fut lui aussi un échec cuisant. 3-0 acutellement nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur
Purification par l'étron, sélection naturelle.
Le 07 janvier 2018 à 02:39:49 --_-_------_-__ a écrit :
Sans déboucher.Je pratique le bronze depuis maintenant 6 ans, de la merde en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la désinfection depuis 4 ans, 1,2 litres pour 2 cm cubes.
J'ai une diahrée de fou, et des constipations identiques à mon appétit. J'ai juste à l'attendre qu'il digère, chier et lui donner un bon PQ dans l'anus. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le bouchon est fini. T'auras toujours des vegans d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre intestin de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut déboucher des chiottes avec un produit déjà. À main protégée c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 07 janvier 2018 à 02:41:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
Variante :Place le tuyau d'arrosage dans les WC, le plus au fond possible.
Souffle de toute tes forces dans le tuyau
aspire *
Le 07 janvier 2018 à 02:41:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
Variante :Place le tuyau d'arrosage dans les WC, le plus au fond possible.
Souffle de toute tes forces dans le tuyau
A part faire des bulles et éclabousser les murs...
Stuff toi avec un cintre
Je sens le 4-0