Putain j'ai bouché les chiottes je vais me faire éclater
Le 07 janvier 2018 à 02:40:34 ZeloxJVC a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 02:38:20 Mrinfinity008 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 02:38:02 ZeloxJVC a écrit :
De la page 1 à 50 j'y futRésumé ?
Au départ l'auteur ne trouvait pas de solution, après moulte attente il décide de créer une armure anti-merde pour aller la doigter, il n'eu pas les corones de continuer et se dégagea. 1-0. Puis il vida l'eau des chiottes et retenta, encore un échec. 2-0. Il finit par le mélange de l'extreme qui fut lui aussi un échec cuisant. 3-0 acutellement nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur
Purification par l'étron, sélection naturelle.
Le 07 janvier 2018 à 02:39:49 --_-_------_-__ a écrit :
Sans déboucher.Je pratique le bronze depuis maintenant 6 ans, de la merde en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la désinfection depuis 4 ans, 1,2 litres pour 2 cm cubes.
J'ai une diahrée de fou, et des constipations identiques à mon appétit. J'ai juste à l'attendre qu'il digère, chier et lui donner un bon PQ dans l'anus. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le bouchon est fini. T'auras toujours des vegans d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre intestin de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut déboucher des chiottes avec un produit déjà. À main protégée c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 07 janvier 2018 à 02:41:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
Variante :Place le tuyau d'arrosage dans les WC, le plus au fond possible.
Souffle de toute tes forces dans le tuyau
aspire *
Le 07 janvier 2018 à 02:41:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
Variante :Place le tuyau d'arrosage dans les WC, le plus au fond possible.
Souffle de toute tes forces dans le tuyau
A part faire des bulles et éclabousser les murs...
Stuff toi avec un cintre
Je sens le 4-0
La barre de fer c'est le coup du désespoir
Le 07 janvier 2018 à 02:36:16 ZeloxJVC a écrit :
Je pratique le débouchage depuis maintenant 6 ans, je chie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la préparation de mélange anti-gange depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'elle se bouche et de la doigter comme personne. Je le lâcherai pas à la moindre erreur la crotte est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut déboucher une merde avec une ventouse déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 07 janvier 2018 à 02:43:30 ZeloxJVC a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 02:41:29 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Bon les kheyq je vais retenter la barre de fer je l'ai exprès tordue j'espère pouvoir déloger le PQ
T'aurais du nous dire que t'avais un chat khey. Le problème est réglé. Et t'économise de la paté pour chat.
L'auteur qui est à bout
L'auteur qui balance des purina one dans les chiottes sans vraiment savoir pourquoi
La seule chose à faire c'est de l'acide je sais plus quoi pour dissoudre le papier (si c'est du papier), et puis d'allez tirer la chasse de temps à autre pour faire couler l'eau et retirer la merde à la main
Données du topic
- Auteur
- UrumiKanzakiGTO
- Date de création
- 7 janvier 2018 à 00:29:30
- Nb. messages archivés
- 1441
- Nb. messages JVC
- 1441