Suivi de colis: colis distribué mais rien reçu
voilà se que je vois quand je vais dans mon suivi de colis.
Le 06 janvier 2018 à 18:27:32 djakatali a écrit :
je travaille dans la vente en ligne c'est déjà arrivé a plusieurs de mes clients, je te conseil de prendre contact avec le vendeur directement et de remplir un formulaire de contact en ligne sur la poste en indiquant les dimension de ta boite aux lettres et celles du colis pour dire que ça rentre pas et que le connard de postier l'a laisser je ne sais où
Ce que j'ai commandé passe dans ma boîte au lettre à l'aise. Je peux même pas aller à la poste avant lundi ça me fout la haine... je vais surement envoyer un message au vendeur pour lui tenir informer de la situation.
Si tu es en appart tu as fais le tour de tes voisins ? il s'est peut-être trompé
Comment vous faites pour avoir si peu de chance avec les livraisons sans déconner, j'ai jamais eu AUCUN problèmes
Le 06 janvier 2018 à 18:45:19 Nideao a écrit :
Si tu es en appart tu as fais le tour de tes voisins ? il s'est peut-être trompéComment vous faites pour avoir si peu de chance avec les livraisons sans déconner, j'ai jamais eu AUCUN problèmes
J'ai LE MORT ÇA ARRIVE QU'À MOI CE GENRE DE COUILLE J'EN AI MARRE
Le 06 janvier 2018 à 18:45:19 Nideao a écrit :
Si tu es en appart tu as fais le tour de tes voisins ? il s'est peut-être trompéComment vous faites pour avoir si peu de chance avec les livraisons sans déconner, j'ai jamais eu AUCUN problèmes
J'ai des voisins oui, s'il y a une erreur de destinataire ils vont mettre le colis dans ma boite au lettre donc si d'ici lundi y'a rien c'est que c'est une erreur du facteur. En plus j'ai reçu d'autres courriers lambda sans soucis aujourd'hui mais aucune trace du colis...
Le 06 janvier 2018 à 18:49:47 SaumonArcEnCiel a écrit :
Attends 4 jours il est peut-être tombé du camion au dépôt, ils vont le retrouver et l'expédier
Je viens de contacter un ami à moi qui est en CDD à la poste pour voir s'il y a moyen qu'il y ait une erreur, il m'a dit que si c'est marqué distribué c'est que le facteur a scanner mon truc avant de faire ses livraisons. Je vais faire une réclamation à la poste, y'a peu de chances que le truc soit encore dans le bureau de poste mais sait-on jamais...
Données du topic
- Auteur
- shihahat
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 18:16:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24