Topic de Aweena :

Quelle est l'histoire de votre pseudo ?

+ mon compte principale : Lantea

c'est la planète de la cité d'Atlantis dans Stargate :hap:

Tiré de mon manga préféré of all times (Nujabes :bave:)
->Aweena
Personnellement j'ai toujours privilégié ambiance plutôt que les règle. J'ai toujours joué avec un système basique qui tient en 20 ligne et qui est a la portée d'un gosse de 15 ans. Après il suffit de calquer le système sur l'unvivers qui t'intéresse

Le 10 janvier 2018 à 21:44:15 ergyos a écrit :
->Aweena
Personnellement j'ai toujours privilégié ambiance plutôt que les règle. J'ai toujours joué avec un système basique qui tient en 20 ligne et qui est a la portée d'un gosse de 15 ans. Après il suffit de calquer le système sur l'unvivers qui t'intéresse

Je me renseignerai merci :oui:

Le 10 janvier 2018 à 21:36:52 Lothric a écrit :
Ça vient d’un jeu, je vous laisse deviner .. :hap:

Bon pseudo :ok:

En 2013 sur le 15-18, un topic qui faisait un bide avait commence avec les lettres
B
I
D
puis ensuite c'est parti aves les lettres
A
R
W (poster par moi-même)
O
O

Y a eu un délire là dessus pendant 2 jours alors je m'étais empresser de créé ce pseudo je me suis dit qu'il allait devenir COLLECTOR :hap:
Et je garde ce pseudo parce que je l'aime bien il sonne bien et c'est le plus vieux qui me reste encore

c'est mon pseudo sur WOW[[sticker:p/1kki]]
Je me suis fait ban donc j'ai cherché un personnage de l'univers de GoT qui rentre dans la limite de pseudo. [[sticker:p/1kki]]
d'ailleurs vous les choper où les png d'EL RISITAS ?
Personnage de Princesse Mononoké.
Un jeu populaire en ligne dans mon école primaire qui s'appelait "LaBrute" et on avait un stuff de base généré aléatoirement, du coup j'avais bourré des touches au hasard jusqu'à avoir un stuff bien cheaté [[sticker:p/1lmb]]
Et j'ai repris ce "pseudo" pour jvc
Un jeu de mot de merde :)
Moi j'avais juste aucune idée
A force de me faire ban j'avais plus d'idée....
Il y avait un torchon propre sur ma table quand j'étais en train de créer un énième pseudo donc j'ai choisis torchonpropre.

Données du topic

Auteur
Aweena
Date de création
10 janvier 2018 à 21:21:02
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 288