Star Wars 3 = meilleur Star Wars
Le 3 est le meilleur.
Le 8 est la daube de chiasse en conserve, Disney nous a vomi Ă la gueule avec leur bouze monumentale.
Le 06 janvier 2018 Ă 11:27:16 Narsaint a Ă©crit :
Bien que le conte Dooku incarné par l'excellent Christopher Lee soit l'antagoniste principal du 2, se fasse tué trop rapidement dans l'épisode suivant (III).Un point négatif à rajouter
Le 5 est vraiment cool par contre
Lucas a mal géré son temps dans la prélogie mais OSEF, c'est cool d'avoir un SW avec autant d'action dès les 15 premières minutes du film
Le 3 est le meilleur, largement d'ailleurs.
Et évidemment le 8 est la plus grosse bouse jamais sortie sur un écran de cinéma.
Ceux qui ont aimé cette immondice, vous ne devez pas dépasser les 14 ans, donc vous n'avez rien à foutre ici.
Le 06 janvier 2018 Ă 11:30:08 garrett_hedlund a Ă©crit :
Beaucouo de gens qui ont des goûts de puceaux quand même. Préférez le 3 au 4/5/6 c’est comme préférer Django Unchained aux Westerns de Sergio leone
Django est très bon le puriste hipster
Le 3 enterre toute la trilogie niveau planètes/vaisseaux/costumes/combats/rebondissements
Jar Jar > all
Nan sérieusement , je regarde encore assez souvent le 4
Ça reste mon préféré
https://www.jeuxvideo.com/[b]ornthisway/forums/message/905016847
Ce que je pense globalement de l'épisode 3, et pourquoi ce n'est pas du tout le meilleur (y'a trois posts dans une petite discussion, faîtes pas les cons à lire que le post en lui même, lisez aussi ce que je cite bande de rats )
« peut-être que c’est un piège, que faisonsnous maître?
- On s’y engouffre  »
« C’est uuuun traiiiitre !!
- Non c’est lui le traiiiiitre !! »
De simples dialogues qui résument bien toute la « qualité » du 3.
4, 5 et 6 > All
Le 06 janvier 2018 Ă 11:23:23 ChopinFrederic a Ă©crit :
3 - 5 - 8, n'en déplaise aux moutons qui suivent la masse des haters du 8.
Les scènes d'actions étaient bien (notamment le combat rey+kylo vs chevaliers rouges) mais les dialogues sont vraiment mauvais parfois malaisants + tellement de scène wtf comme yoda qui tombe du ciel et fait pleuvoir des éclairs.
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas49
- Date de création
- 6 janvier 2018 Ă 11:21:06
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75