[RED PILL] #3 Economie du Sexe
Salut à tous.
Je continue ma série de topic Red Pill qui vise à vous aider comprendre et coucher avec beaucoup de filles grâce à de nombreuses données rassemblées par mon expérience de Drague de Rue.
Economie du Sexe
Les hommes et les femmes ont tous une valeur sexuelle perçue dans le Marché du Sexe (voir #2). Cette note donnée par les membres du sexe opposé visent à vous évaluer comme partenaire potentiel (ou non). Ne voyez pas ça comme une fille qui noterait vraiment un mec qu'elle croise bêtement au pied de la lettre.
Les filles ayant une forte valeur sexuelle vont chercher à coucher avec des mâles ayant une valeur supérieure ou égale à la leur, et vice versa.
Les hommes notent aussi les filles physiquement (qu'ils l'admettent ou non), généralement sur une échelle de 1 à 10 comme on peut le voir notamment sur ce forum.
Les femmes notent les hommes mais pas sur une échelle de 1 à 10. Elles les classent en 3 catégories (qu'elles l'admettent ou non):
1) Sexuellement intéressant
2) Utile
3) Invisible
La raison pour lesquelles les gens "blue pill" ou white knight (90% des gens) ne veulent pas le réaliser c'est car ils ne veulent pas penser que l'économie s'applique au comportement humain.
Remarquez que j'ai utilisé la notion de valeur "perçue", ce qui veut dire que la valeur sexuelle d'un être peut varier dans les yeux d'une personne à l'autre. Imaginons une fille qui rencontre Ed Sheeran sans savoir qui c'est, et une autre qui le sait. Sa valeur sexuelle sera largement différente entre les deux filles.
La valeur sexuelle est subjective, pas objective, sinon on ne pourrait pas réaliser les Deux Arnaques (voir #1). Rappelez-vous que dans le monde des aveugles, le borgne est roi !
Ne ne pouvons avoir toutes les filles, et les filles tous les hommes. Un temps limité et un choix limité fait que les êtres humains font des choix inconscients et conscients sur ce qui est de mieux pour eux en terme de réplication génétique.
Dans le prochain sujet j'aborderai les critères pour une valeur sexuelle forte aussi bien chez les femmes que chez les hommes. En attendant je vous laisse déjà digérer ça
La raison pour lesquelles les gens "blue pill" ou white knight (90% des gens) ne veulent pas le réaliser c'est car ils ne veulent pas penser que l'économie s'applique au comportement humain.
Laisse donc faire la main invisible du marché.
Le 06 janvier 2018 à 09:26:46 DivinityFirst a écrit :
Le capitalisme appliqué aux relations humaines on va dans le bon sens continuons.
C'est pas quelque chose de nouveau que l'on a provoqué volontairement ou dû à notre société actuelle. C'est inconsciemment que l'on fait ces jugements, c'est ancré en nous, les hommes et femmes fonctionnent comme ça depuis des millénaires.
Invisible c’est inutile sexuellement. Aucun apport génétique / financier
2) tu peux me plaire mais fais tes preuves
3) Invisible
1) sexuellement attirant
2) le pansement emotionelle pour la meuf apres s’etre fait tej par un alpha
Generalement le pansement fini par se faire cuck ou « c’est pas toi c’est moi » quand la meuf retrouve un alpha
3) lambda inutile
Ps : les liens de tes deux autres topic khey
Le 06 janvier 2018 à 19:00:45 skankhunt42 a écrit :
sauf que tu peux jouer sur certaine variable pour en faire passer de la catégorie 3 à la 1
Jamais
Aucune fille ne voudra de moi = puceau à vie
Le 05 janvier 2018 à 20:39:40 RoiDesAnus a écrit :
encore un grand théoricien du 21ème siècle
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 20:36:12
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC