Je suis ASEXUEL, SCHIZOIDE, et NARCISSIQUE, et vous ?
Le 09 janvier 2018 à 10:57:07 G-E_Moore a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 10:55:45 GoyProlo a écrit :
Schizoide diagnostiqué par un psy noraj.Gratuit ou pas le psy ?
J'ai rien à faire de mes journées là, si c'est gratuit ça pourrait être cool d'avoir accès à la vérité
Oui et non. D’où je viens je dois payer 10% et l’assurance paye le reste.
Le 09 janvier 2018 à 10:56:41 Humour-noir-ban a écrit :
1 asexuel ne se masturbe quasiment pas...
C'est faux, va sur le forum Aven tu verra y'a pleins de profils différents
Le 09 janvier 2018 à 10:58:25 MDMA2 a écrit :
Borderline diagnostiqué
ça doit pas être cool ça par contre contrairement à moi
Le 09 janvier 2018 à 10:56:41 Humour-noir-ban a écrit :
1 asexuel ne se masturbe quasiment pas...
Faux, il le fait pour des besoins d'ordre physiologique, comme uriner
Le 09 janvier 2018 à 10:58:57 GoyProlo a écrit :
J'ai rien à faire de mes journées là, si c'est gratuit ça pourrait être cool d'avoir accès à la véritéOui et non. D’où je viens je dois payer 10% et l’assurance paye le reste.
10% ça va, il faut plusieurs séances pour le diagnostiquer ?
ça peut aller à + quand je suis comme maintenant au chômage + vacances mais en temps normal je le fais quasiment jamais
Faut juste accepté et pas vivre à contre courant.
Le 09 janvier 2018 à 10:41:19 G-E_Moore a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 10:40:13 Seguondaire_8 a écrit :
Tu es juste narcissique, et c'est ça qui t'incite à te comporter comme un schizoïde et un asexuel.D'où le narcissisme conduit à ça ?
+ c'est le seul truc dont je ne suis pas du tout sûr, c'est même quasiment certain que c'est pour du putaclic que j'ai rajouté narcissique
Tu es narcissique donc tu évites probablement les agressions envers ton narcissisme en adoptant un mode de vie solitaire et en fuyant dans l'imaginaire, ce qui pourrait passer pour de la schizoïdie. Tu n'es pas asexuel puisque tu te branles.
Ta tendance à t'auto-diagnostiquer et à venir te vanter sur le forum semble indiquer que le narcissisme est ce qui te détermine le mieux.
Après, tu peux très bien être schizoïde, narcissique et asexuel en même temps. Mais ton asexualité est complètement fausse si tu te branles. Peu importe l'objet, s'il y en a ou non, tu n'es pas asexuel. Un asexuel n'a pas de désir sexuel.
Quant à la schizoïdie, la solitude seule n'est pas suffisante pour se diagnostiquer. Est-ce que, quand tu lis les critères couramment associés :
Tu te reconnais vivement dans les suivants ?
conciliant
sentiment d'infériorité ou de se sentir exclu de vie (sociale)
impression d'être vide, d'agir comme un robot
fantasmes d'omnipotence
grandiloquence (sentiment de supériorité)
profondément curieux d'autrui
envieux de la spontanéité chez les autres
très vulnérable à la frustration
tend à être paresseux et indolent
manque de clarté dans ses objectifs
aversion pour les potins sexuels et l'insinuation
morale et croyance politique idiosyncrasiques
grande vulnérabilité aux évènements historiques dramatiques (guerres, génocides...)
absent
plongé dans son imagination
discours guindé et vague
alterne entre l'éloquence et l'incapacité à articuler ses idées
fluctuations entre un mode de contact vif avec la réalité externe et une hyper réflectivité de soi
...Qui sont beaucoup plus caractéristiques de la schizoïdie que ceux-ci :
replié/renfermé
distant
a peu d'amis proches
imperméable aux émotions d'autrui
peur de l'intimité
Qui sont stéréotypés et pourraient avoir beaucoup d'autres explications que la schizoïdie ?
Le 09 janvier 2018 à 11:03:25 switchsuperior a écrit :
t'es juste normal , tu manques juste confiance en toi
C'est quoi la confiance en soi ?
Le 09 janvier 2018 à 11:03:33 Seguondaire_8 a écrit :
Tu es juste narcissique, et c'est ça qui t'incite à te comporter comme un schizoïde et un asexuel.D'où le narcissisme conduit à ça ?
+ c'est le seul truc dont je ne suis pas du tout sûr, c'est même quasiment certain que c'est pour du putaclic que j'ai rajouté narcissiqueTu es narcissique donc tu évites probablement les agressions envers ton narcissisme en adoptant un mode de vie solitaire et en fuyant dans l'imaginaire, ce qui pourrait passer pour de la schizoïdie. Tu n'es pas asexuel puisque tu te branles.
Ta tendance à t'auto-diagnostiquer et à venir te vanter sur le forum semble indiquer que le narcissisme est ce qui te détermine le mieux.
Après, tu peux très bien être schizoïde, narcissique et asexuel en même temps. Mais ton asexualité est complètement fausse si tu te branles. Peu importe l'objet, s'il y en a ou non, tu n'es pas asexuel. Un asexuel n'a pas de désir sexuel.
Quant à la schizoïdie, la solitude seule n'est pas suffisante pour se diagnostiquer. Est-ce que, quand tu lis les critères couramment associés :
conciliant sentiment d'infériorité ou de se sentir exclu de vie (sociale) impression d'être vide, d'agir comme un robot fantasmes d'omnipotence grandiloquence (sentiment de supériorité) profondément curieux d'autrui envieux de la spontanéité chez les autres très vulnérable à la frustration tend à être paresseux et indolent manque de clarté dans ses objectifs aversion pour les potins sexuels et l'insinuation morale et croyance politique idiosyncrasiques grande vulnérabilité aux évènements historiques dramatiques (guerres, génocides...) absent plongé dans son imagination discours guindé et vague alterne entre l'éloquence et l'incapacité à articuler ses idées fluctuations entre un mode de contact vif avec la réalité externe et une hyper réflectivité de soi
replié/renfermé distant a peu d'amis proches imperméable aux émotions d'autrui peur de l'intimité
Qui sont stéréotypés et pourraient avoir beaucoup d'autres explications que la schizoïdie ?
Pourquoi je n'ai pas d'intérêt pour le sexe alors ?
J'ai jamais eu envie de baiser une meuf, même quand la meuf le voulait et qu'elle était considérée comme très belle par tout le monde
Je vais lire ton truc et je réponds ensuite
Le 09 janvier 2018 à 11:01:17 G-E_Moore a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 10:58:57 GoyProlo a écrit :
J'ai rien à faire de mes journées là, si c'est gratuit ça pourrait être cool d'avoir accès à la véritéOui et non. D’où je viens je dois payer 10% et l’assurance paye le reste.
10% ça va, il faut plusieurs séances pour le diagnostiquer ?
Je pourrais pas te dire c'était en HP.
J'ai eu deux ou trois entretien avec le médecin avant qu'il pose le diagnostique mais j'avais des entretiens journalier avec les infirmiers et ils me voyaient toute la journée dans l'unité. Ça a accéléré le diagnostique.
Selon Harry Guntrip7, les neuf caractéristiques de la personnalité schizoïde sont l'introversion, le retrait, l'autarcie, le narcissisme, l'indépendance, le sentiment de supériorité, le manque d'émotions, la solitude, la dépersonnalisation et la régression.
La dépersonnalisation j'ai pas ça, je sais pas trop à quoi ça correspond, la régression je sais pas ce que c'est non plus
Sinon j'ai tout
Et quelqu'un qui me connait qui lit le topic me dit par messenger que c'est tout moi
Désolé mais tu es comme tout le monde, essaie d'exister autrement
Le 09 janvier 2018 à 11:08:34 Shin-ken13 a écrit :
t'es juste un clown qui s'invente une vie
Non, je suis sûr d'avoir au moins une de ces 3 caractéristiques
Quand j'étais petit je pensais être TDAH et antisocial de par mes comportements à l'école, mais je crois que soit je les ai plus, sois jamais eu
Je sais pas si ça se guérit
Le 09 janvier 2018 à 11:07:33 G-E_Moore a écrit :
Selon Harry Guntrip7, les neuf caractéristiques de la personnalité schizoïde sont l'introversion, le retrait, l'autarcie, le narcissisme, l'indépendance, le sentiment de supériorité, le manque d'émotions, la solitude, la dépersonnalisation et la régression.
La dépersonnalisation j'ai pas ça, je sais pas trop à quoi ça correspond, la régression je sais pas ce que c'est non plus
Sinon j'ai tout
Et quelqu'un qui me connait qui lit le topic me dit par messenger que c'est tout moi
La dépersonnalisation c'est le sentiment de ne pas être réel. On utilise souvent "dépersonnalisation" pour parler en réalité de "déréalisation", qui est l'impression de distance avec le monde, qui paraît irréel.
La régression c'est la tendance à retourner à un stade de maturité inférieur, à l'adolescence ou à l'enfance.
Le 09 janvier 2018 à 11:05:32 G-E_Moore a écrit :
+ c'est le seul truc dont je ne suis pas du tout sûr, c'est même quasiment certain que c'est pour du putaclic que j'ai rajouté narcissiqueTu es narcissique donc tu évites probablement les agressions envers ton narcissisme en adoptant un mode de vie solitaire et en fuyant dans l'imaginaire, ce qui pourrait passer pour de la schizoïdie. Tu n'es pas asexuel puisque tu te branles.
conciliant sentiment d'infériorité ou de se sentir exclu de vie (sociale) impression d'être vide, d'agir comme un robot fantasmes d'omnipotence grandiloquence (sentiment de supériorité) profondément curieux d'autrui envieux de la spontanéité chez les autres très vulnérable à la frustration tend à être paresseux et indolent manque de clarté dans ses objectifs aversion pour les potins sexuels et l'insinuation morale et croyance politique idiosyncrasiques grande vulnérabilité aux évènements historiques dramatiques (guerres, génocides...) absent plongé dans son imagination discours guindé et vague alterne entre l'éloquence et l'incapacité à articuler ses idées fluctuations entre un mode de contact vif avec la réalité externe et une hyper réflectivité de soi
replié/renfermé distant a peu d'amis proches imperméable aux émotions d'autrui peur de l'intimité
Pourquoi je n'ai pas d'intérêt pour le sexe alors ?
J'ai jamais eu envie de baiser une meuf, même quand la meuf le voulait et qu'elle était considérée comme très belle par tout le monde
Je vais lire ton truc et je réponds ensuite
Tu as de l'intérêt pour le sexe, si tu te masturbes. L'objet importe peu.
Pas forcement, tu peux être asexuel et te masturbé. Les asexuels peuvent se passer de relations sexuelles et juste se contenter de la branlette en solo.
Données du topic
- Auteur
- G-E_Moore
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 10:36:58
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81