La virilité = avoir des grosses mains et poignets épais
Oubliez la barbe, la barbe c'est pour les fragiles, les vrais Alphas ont des grosses mains et poignets épais + poils sur les bras
Les grosses mains c'est tellement rare chez les hommes irl, ceux qui ont des très grosses mains c'est toujours les hommes de + de 50 ans
Les jeunes hommes ont tous des mains toutes fines d'enfants En plus les meufs mouillent à la vue de grosse main d'homme viril
Mes petites mains et moi on t'emmerde
Sinon beaucoup de filles disent que j'ai de belles mains qui font fantasmer
« Sinon beaucoup de filles disent que j'ai de belles mains qui font fantasmer »
Le 10 janvier 2018 à 03:53:54 CouleurDeBronze a écrit :
Mes petites mains et moi on t'emmerdeSinon beaucoup de filles disent que j'ai de belles mains qui font fantasmer
Elles disent ça pour pas te faire de la peine
Une femme fantasme sur des grosses mains d'homme viril
Petites mains > All
ça fait effet poignard quand tu met une droite
Le 10 janvier 2018 à 03:55:02 Aspicotde32cm a écrit :
Ma main passe partout. Demande à ta sœur.
Pas de soeur dommage
Puis comment tu veux faire jouir une femme avec une petite main et des doigts tout fins ? Elle va rien sentir du tout la meuf
Il lui faut des gros doigts
Le 10 janvier 2018 à 03:56:16 elchapeau12 a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:54:58 OeufCru a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:53:14 elchapeau12 a écrit :
Ma soeur à des poignets plus gros que les miensAlors là c'est vraiment chaud, un homme se doit d'avoir des mains bien plus grosses que n'importe quelle femme
Elle doit être en surpoids alors je vois mal comment c'est possible, c'est impossible qu'elle fasse 55kg et qu'elle ait des poignets plus épais que les tiens
A moins que tu fasses 55kg toi même
Le 10 janvier 2018 à 03:58:35 OeufCru a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:56:16 elchapeau12 a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:54:58 OeufCru a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:53:14 elchapeau12 a écrit :
Ma soeur à des poignets plus gros que les miensAlors là c'est vraiment chaud, un homme se doit d'avoir des mains bien plus grosses que n'importe quelle femme
Elle doit être en surpoids alors je vois mal comment c'est possible, c'est impossible qu'elle fasse 55kg et qu'elle ait des poignets plus épais que les tiens
A moins que tu fasses 55kg toi même
Mes parents ont des saucisses à la place des doigts.
Moi j'ai des mains de pianiste
Le 10 janvier 2018 à 03:56:56 Shohi[p] a écrit :
Mon père a des énormes mains, moi je me suis toujours demandé si ca venait avec l'age ou si c'est de base, moi comparé à lui j'ai des mains de fillette
Oui justement ça vient avec l'âge, c'est toujours les hommes de + de 50 ans qui ont des mains énormes, mon père aussi a des mains énorme alors que moi c'est fin...
Données du topic
- Auteur
- OeufCru
- Date de création
- 10 janvier 2018 à 03:52:40
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63