Topic de MiamiFlagolet :

La nostalgie putain ....

Ça fait tellement mal de repenser a son enfance ...
C'etait pas tout rose, mais putain je me rappelle que des bons souvenirs ...
On dirait que mon cerveau se souviens des sensations, c'est flou mais je revois encore mes potes de l'époque...
Les anniversaires, le college, ma première boum, la tete du chauffeur de bus et le trajet pour aller a l'école
Mes profs
JE CHIALE PUTAIN
Je regrette tellement quand j'était jeune, je le vivrais plus jamais :snif:
Plus jamais les bonbons, les dessins animés, les yeux qui brillent en rencontrant donald a disney,
Mes parents encore ebsemble, avant divorce, avant qu'on coupe les ponts...
Meme le lycée avec mes meilleurs potes, les soirées, les meufs sur qui je revais tout les soirs

Maintenant plus d'amis, travail de merde qui me casse le dos, j'ai seché la fac, pas osé me faire des amis, sortir, draguer... Si seul, prolo...

Je bide mais tant pis j'ai dit ce que j'avais sur le coeur
Quanf j'avais encore une famille,
Pas de problemes d'argent
Une vie sociale
Des délires
J'arrive meme plus a rire,
Jamais plus je ne serais jeune je suis meme plus ados.
Meme mes 18 ans je regrette

Le 08 janvier 2018 à 03:37:16 MiamiFlagolet a écrit :
On dirait que mon cerveau se souviens des sensations, c'est flou mais je revois encore mes potes de l'époque...
Les anniversaires, le college, ma première boum, la tete du chauffeur de bus et le trajet pour aller a l'école
Mes profs
JE CHIALE PUTAIN
Plus jamais les bonbons, les dessins animés, les yeux qui brillent en rencontrant donald a disney,
Meme le lycée avec mes meilleurs potes, les soirées, les meufs sur qui je revais tout les soirs

Maintenant plus d'amis, travail de merde qui me casse le dos, j'ai seché la fac, pas osé me faire des amis, sortir, draguer... Si seul, prolo...

Moi l'ecole etc rien a foutre je préfère maintenant par contre j'ai 27 ans me reste 3 ans après je vais commencer a dépérir les seins qui tombe etc.
La vie est horrible

Vous aussi vous repensez au lycée, college, vous dire que vous auriez du travailler plus?
Faire les devoirs, reviser ? Et si je pouvais voir mon jeune moi, sans pleurer, lui dire de pas prendre la route que j'ai prise.
Faire tout le contraire de mes choix.
Aller parler a romane, lui dire que je la trouvait mignonne
Je serais pret a tout donner machine a remonter le temps
Juste 5 minutes
Je réecoute de vielles emissions de radio de l'époque
Les musiques de mon enfance
Les vidéos dofus qie je faisait

Le 08 janvier 2018 à 03:43:50 Barta a écrit :

Mes profs
JE CHIALE PUTAIN

Moi l'ecole etc rien a foutre je préfère maintenant par contre j'ai 27 ans me reste 3 ans après je vais commencer a dépérir les seins qui tombe etc.
La vie est horrible

Go prothèses Barta[[sticker:p/1lm9]]

Bienvenue au club khey [[sticker:p/1nua]]

Le 08 janvier 2018 à 03:55:52 RisitasElKhey a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 03:43:50 Barta a écrit :

Mes profs
JE CHIALE PUTAIN

La vie est horrible

Go prothèses Barta[[sticker:p/1lm9]]

Ca sera pas pareil.
Pourquoi on vieillit putain ca me deprime.
A 27 ans eb boite je suis hasbeen

Ouaip :)

Les gamins nés à partir des années 1990 souffrent d'une nostalgie maladive :)

D'une part parce qu'on a connu une jeunesse "dorée", que nos souvenirs transforment en diamants :)

D'autre part, parce que la vraie vie d'adulte est à chier :) Même si ça fait de nous des fragiles de penser ça, c'est comme ça on n'y peut rien :) On ne supporte pas de travailler comme des esclaves, après tous les bons moments insouciants qui ont composé notre enfance :)

La vie c'est de la merde, et à la fin on meurt :)

Les mensonges pour se rassurer n'y changeront rien :)

Je prefere dormir, faire mes reves
Plutot que de continuer a porter des plateaux des 20kg de biere, ramasser les cafés, balayer le sol, faire la plonge
Tu va nous faire pleurer :snif:

Les dessins animés :bave:

Allez jouer a DBZ chez son pote. Mais devoir aller sonner chez lui parce que pas de FB etc.. "Oui..oui heu..Mathier il est la? "

Les duel yu gi oh

Les match de foot toutes la journée

Le goal volant :rire:

Passer son temps dehors :bave:

Avoir 5 e ? Bonbon ! :bave:

Les vacances d'été putain, on était une petite bande depuis l'enfance c'était fou, la piscine les après-midi, le soir on se posait trkl on discutait... :snif2:

Le matin devant Franklin avec mes BN avant de partir à l'ecole... :rire:

Putain ouai l'été gamin omg :bave:

Données du topic

Auteur
MiamiFlagolet
Date de création
8 janvier 2018 à 03:37:16
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 118