Topic de PlawJr :

The Big Bang Theory = Surcoté

Le 07 janvier 2018 à 12:43:46 Debbie_Harry a écrit :
Tout ça, c'est des sous-Seinfeld/sous-Cheers
Friends, HIMYM, de pâles copies de merde de Seinfeld.

Tout ça pour faire l'ancien :rire:
Seinfeld il y a des épisodes épic mais c'est très inégal

Seinfeld c'etait pas drole . Le comique de repetition forcé les grimace de Jerry Seinfeld, tout est force pour attiré une sympathie artificielle envers Jerry ...

Melissa Rauch a 2 gros talents par contre .

Les 3 premières saisons ok après poubelle.

Le 07 janvier 2018 à 12:53:18 GaulledeCharles a écrit :
Seinfeld c'etait pas drole . Le comique de repetition forcé les grimace de Jerry Seinfeld, tout est force pour attiré une sympathie artificielle envers Jerry ...

Melissa Rauch a 2 gros talents par contre .

George pas drole? Kramer pas drole?
Cette blague.

Les 2 premières saisons étaient géniale, la 3ème passe encore, le reste c'est poubelle. :ok:
J'ai regardé The Office, Community et HIMYM en comédie. Je pense pas en regarder une nouvelle d'ici un bon moment.
Vous conseillez quoi entre les Sopranos et Six Feet Under comme prochaine série ? :(
Elle me fait bien rire cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480424115-leonard.png

L'idée de départ est cool, mais les rires enregistrés sont insupportables. Et la VF est à chier pour Sheldon, Howard, ces voix sont énervantes.

C'est dommage parce que y'avait du potentiel.

j'aime bien regarder, je pose mon cerveau et ca me détend :(

Le 07 janvier 2018 à 12:45:07 :
j'adore cette série, même si c'est évidemment Jim Parson/Sheldon qui fait 90% du taff.

Dans les premieres saisons, Howard était le vrai moteur comique de la série. Que ce soit l'acteur ou le personnage, c'est clairement un élément sous côté

Pour moi les meilleurs saisons c'est les 4 premières (la 5 est inégal mais garde des éléments marrants). Je pense que la série aurait du s'arrêter apres le mariage de Penny et Léonard

Données du topic

Auteur
PlawJr
Date de création
6 janvier 2018 à 17:49:41
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 320