Le 07 janvier 2018 à 12:43:46 Debbie_Harry a écrit : Tout ça, c'est des sous-Seinfeld/sous-Cheers Friends, HIMYM, de pâles copies de merde de Seinfeld.
Tout ça pour faire l'ancien Seinfeld il y a des épisodes épic mais c'est très inégal
Seinfeld c'etait pas drole . Le comique de repetition forcé les grimace de Jerry Seinfeld, tout est force pour attiré une sympathie artificielle envers Jerry ...
Le 07 janvier 2018 à 12:53:18 GaulledeCharles a écrit : Seinfeld c'etait pas drole . Le comique de repetition forcé les grimace de Jerry Seinfeld, tout est force pour attiré une sympathie artificielle envers Jerry ...
J'ai regardé The Office, Community et HIMYM en comédie. Je pense pas en regarder une nouvelle d'ici un bon moment. Vous conseillez quoi entre les Sopranos et Six Feet Under comme prochaine série ?
Le 07 janvier 2018 à 12:45:07 : j'adore cette série, même si c'est évidemment Jim Parson/Sheldon qui fait 90% du taff.
Dans les premieres saisons, Howard était le vrai moteur comique de la série. Que ce soit l'acteur ou le personnage, c'est clairement un élément sous côté
Pour moi les meilleurs saisons c'est les 4 premières (la 5 est inégal mais garde des éléments marrants). Je pense que la série aurait du s'arrêter apres le mariage de Penny et Léonard