Les tétons d'Adèle, on en parle ?
SuppriméLe 07 janvier 2018 à 03:50:17 QuelaFamlLLe a écrit :
je suis mort, y'a 2 ans elle critiquais le style des "parisiennes" et maintenant elle se fringue comme une bobo sans personnalité.
Oui, c'est cocasse
certifié nofake
[02:00:15] <Clem123456>
Les gars, Adèle Castillon je l'ai déjà tarté(alors qu'elle était en couple avec son gars Mathieu je crois ), on était à une soirée en Bretagne on était 3 sur elle, on l'a baisé a 3 une heure après elle revient, elle me chauffe du coup bh je la rebaise normal, je peu vous dire qu'on est au chaud dans sa chatte...cette histoire est nofake je vous jure[03:45:20] <toadbest>
Je rejoins Clem elle traine h24 vers Nantes (un peu moins qu'avant) et à déjà été sauté par plusieurs personnes que je connaisse avec une vidéo en preuve ou elle suçait c'est grave comment être une "star" la rendu populaire envers les mecs
certifié nofake
Vous inventez pas une vie par contre
Le 07 mai 2022 à 03:48:00 :
[02:00:15] <Clem123456>
Les gars, Adèle Castillon je l'ai déjà tarté(alors qu'elle était en couple avec son gars Mathieu je crois ), on était à une soirée en Bretagne on était 3 sur elle, on l'a baisé a 3 une heure après elle revient, elle me chauffe du coup bh je la rebaise normal, je peu vous dire qu'on est au chaud dans sa chatte...cette histoire est nofake je vous jure[03:45:20] <toadbest>
Je rejoins Clem elle traine h24 vers Nantes (un peu moins qu'avant) et à déjà été sauté par plusieurs personnes que je connaisse avec une vidéo en preuve ou elle suçait c'est grave comment être une "star" la rendu populaire envers les mecs
certifié nofakeVous inventez pas une vie par contre
Si t'es puceau c'est pas notre faute gros en mode une meuf un peu connu qui baise c'est impossible
Données du topic
- Auteur
- PSEUDO-DE-FOLIE
- Date de création
- 7 janvier 2018 à 03:26:19
- Date de suppression
- 13 juillet 2022 à 14:03:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC