[PHOTO] Votre type de meuf étrangère
Le 06 janvier 2018 à 20:40:25 Senaria- a écrit :
Celle de Moldavie je l’épouse
Oui ressemblante pas mal à celles qu'il y a la bas, Roumaine / Moldave / Bulgare / Pologne quand elles sont jolie (pas les Roms hein, les Roumaines c'est pas pareil).
Le 06 janvier 2018 à 20:43:31 Macho-Malefique a écrit :
En dehors de la liste, les russes sont pour moi les plus belles femmes du monde.
Les slaves La Hongrie aussi
Les Scandinaves aussi même si elles ont un plus gros boules ou bien sinon les pays Baltes qui combinent les deux
Le 06 janvier 2018 à 20:45:38 koulola a écrit :
chili trop belle
Les yeux d'Amélie Poulain, trop de charme c'est vrai.
Le 06 janvier 2018 à 20:43:26 damiengg19 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 20:40:09 Macho-Malefique a écrit :
Pas de Scandinavie dans la liste ? DDB !Si je devais jouer dans ce jeu, j'hésiterais entre Russie, Moldavie et Lettonie.
Sinon, La première Colombie est un troll ? En général, les colombiennes ne ressemblent pas du tout à ça
Je peux pas tout mettre khey (diversité il en faut pour
toutes les associationstous les goûts), mais c'est vrai elles sont mignones. J'ai mis les russes qui ressemblent un peu.Sinon, photos extraites du Monde, si c'est bien une Colombienne apparemment.
Sûrement être une jeunette.
Attention, je n'ai pas fait une remarque négative. Je trouve que les colombiennes peuvent être très jolies tout comme les chiliennes, mexicaines et vénézuéliennes mais si j'ai dit ça, c'est parce que je n'ai jamais vu une colombienne aux yeux clairs. Elle fait clairement métisse
Par exemple, la plupart des colombiennes sont plus typées (peau plus claire ou plus foncée mais comme ça) : http://worldcupgirls.net/girls-pics/hot-colombian-girl_02.jpg
les latinas!!
j'ai hurlé de rire pour la france !!
Le 06 janvier 2018 à 20:46:24 damiengg19 a écrit :
En dehors de la liste, les russes sont pour moi les plus belles femmes du monde.Les slaves La Hongrie aussi
Les Scandinaves aussi même si elles ont un plus gros boules ou bien sinon les pays Baltes qui combinent les deux
En toute honnêteté, seules les Slaves et Scandinaves peuvent dépasser le 8/10, bien que ça reste mon avis personnel
Le 06 janvier 2018 à 20:48:09 Macho-Malefique a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 20:43:26 damiengg19 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 20:40:09 Macho-Malefique a écrit :
Pas de Scandinavie dans la liste ? DDB !Si je devais jouer dans ce jeu, j'hésiterais entre Russie, Moldavie et Lettonie.
Sinon, La première Colombie est un troll ? En général, les colombiennes ne ressemblent pas du tout à ça
Je peux pas tout mettre khey (diversité il en faut pour
toutes les associationstous les goûts), mais c'est vrai elles sont mignones. J'ai mis les russes qui ressemblent un peu.Sinon, photos extraites du Monde, si c'est bien une Colombienne apparemment.
Sûrement être une jeunette.Attention, je n'ai pas fait une remarque négative. Je trouve que les colombiennes peuvent être très jolies tout comme les chiliennes, mexicaines et vénézuéliennes mais si j'ai dit ça, c'est parce que je n'ai jamais vu une colombienne aux yeux clairs. Elle fait clairement métisse
Par exemple, la plupart des colombiennes sont plus typées (peau plus claire ou plus foncée mais comme ça) : http://worldcupgirls.net/girls-pics/hot-colombian-girl_02.jpg
Peau mate + yeux clairs = très souvent métisses
Israël, pour ça est l'exemple parfait.
Le nombre de meufs peau mates et yeux clairs chez les Azkénazes surtout c'est impressionnant.
Mais bon clairement Europe de l'est>All
Le 06 janvier 2018 à 20:49:48 Macho-Malefique a écrit :
En dehors de la liste, les russes sont pour moi les plus belles femmes du monde.Les slaves La Hongrie aussi
Les Scandinaves aussi même si elles ont un plus gros boules ou bien sinon les pays Baltes qui combinent les deuxEn toute honnêteté, seules les Slaves et Scandinaves peuvent dépasser le 8/10, bien que ça reste mon avis personnel
Le 06 janvier 2018 à 20:50:46 Arameledemon a écrit :
J'aime beaucoup les femmes des pays froids, je trouve qu'elles ont tout (que ce soit le côté "bonne", mignonne, charismatique, etc...) du coup j'ai mis Russie. Mais sinon s'il fallait choisir les plus sexys, j'aurais mis un pays latino comme Brésil.
Mais bon clairement Europe de l'est>All
Oui caliente.
Le 06 janvier 2018 à 20:51:54 damiengg19 a écrit :
Les Scandinaves aussi même si elles ont un plus gros boules ou bien sinon les pays Baltes qui combinent les deuxEn toute honnêteté, seules les Slaves et Scandinaves peuvent dépasser le 8/10, bien que ça reste mon avis personnel
- Née à Londres de parents américains, elle a des origines polonaise, irlandaise et allemande
J’apprecie Pas les typées asiatiques, mais les birmanes m’ont toujours fasciné. Leur pays en général.
Ce visage angélique. Bordel, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Ce sourire. Putain y’a pas à dire, on a la joie de vivre dans l’hémisphère sud.
Edit : pourquoi la première américaine du topic, ressemble juste à une irlandaise ?
Le 06 janvier 2018 à 20:55:37 Macho-Malefique a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 20:51:54 damiengg19 a écrit :
- Née à Londres de parents américains, elle a des origines polonaise, irlandaise et allemande
Personne est 100% d'une ethnie, surtout les plus belles (confer les consanguins du Nord – quoi que à Lille y a de sacrès bonnasses).
L'Iran
Données du topic
- Auteur
- damiengg19
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 20:20:51
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91