Highlander, vous avez connu ?
Cette série qui était diffusée sur M6 chaque soir de la semaine vers 19h durant les années 90
OMG
Malheureusement le forum est infesté d'adorateurs de Bob l'Eponge, ils n'ont pas connu ça les pauvres
Le 06 janvier 2018 à 17:23:58 Deathyuya a écrit :
La dernière saison est nulle, mais très bonne série
Franchement je n'ai plus aucun souvenir pour pouvoir en juger et d'ailleurs je ne sais même pas combien il y a eu de saisons mais les persos me marqueront à jamais !
Duncan Mcleod l'immortel et Ritchie son petit padawan
Le 06 janvier 2018 à 17:23:06 [Risitaciturne] a écrit :
La base
Le 06 janvier 2018 à 17:25:17 Rob_Pires7 a écrit :
La dernière saison est nulle, mais très bonne sérieFranchement je n'ai plus aucun souvenir pour pouvoir en juger et d'ailleurs je ne sais même pas combien il y a eu de saisons mais les persos me marqueront à jamais !
Y en a 6 et cette dernière est d'ailleurs la plus courte (heureusement).
Mais le délire qui s'est installé à la fin de la saison 5, qui a continué dans la saison 6 et a provoqué par la même occasion la mort de
le générique de Highlander par contre
Le 06 janvier 2018 à 17:29:24 Deathyuya a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 17:25:17 Rob_Pires7 a écrit :
La dernière saison est nulle, mais très bonne sérieFranchement je n'ai plus aucun souvenir pour pouvoir en juger et d'ailleurs je ne sais même pas combien il y a eu de saisons mais les persos me marqueront à jamais !
Y en a 6 et cette dernière est d'ailleurs la plus courte (heureusement).
Mais le délire qui s'est installé à la fin de la saison 5, qui a continué dans la saison 6 et a provoqué par la même occasion la mort de
Richie , j'ai pas vraiment aimé. De plus, y a 1-2 épisodes où Duncan est complètement absent où alors il a un rôle plus que mineur alors qu'il est sensé être le personnage central
Ah ok
Et toutes les saisons avaient été diffusées sur la même chaine à l'époque, tu sais plus ?
Je me souviens qu'il y avait aussi la copine de Duncan, une blonde...par contre impossible de me souvenir de son nom à elle
Tessa
Oui à l'époque toutes les saisons avaient été diffusées, t'façon toute la série existe en VF. Dommage par contre que seulement la saison 1 est trouvable en DVD, mais pas le reste
Données du topic
- Auteur
- Rob_Pires7
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 17:17:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21